Ecoles maternelles et primaires de St Anne ou du Marin

Bonjour à vous tous je voulais savoir si vos enfants vont dans les écoles de St Anne ou du Marin? Et si oui est ce que cela se passe bien (niveau, infrastructure, cantine et horaire....)

Merci de me dire et y a t'il des activités extra scolaire?

Bonjour,avez vous finalement trouvé une école à st Anne ou le Marin ? Nous recherchons une école pour notre grande fille de 8 ans en ce2 et notre fille de 2 ans sur st Anne car nous y habiterons sans doute, ou alentours..quelqu'un pour un tuyau ? Une école sympa ?
Merci d'avance !!!
carine

Bonjour question nous arriverons le 2 sept en martinique doit je faire inscription ecole sur place ou avant de partir comment avez vous fait ? Merci de vos réponses

Bonsoir, encore rien fait, nous arrivons normalement fin avril et voudrions inscrire les filles a l'école pour mai et juin...pour l'instant je navigue a vue
...

Alors nous ca serait pour la rentrée de septembre 2015 et nous habiterons au Marin. Avez vous des échos des écoles et je pense que l'inscription peut se faire via internet car c'est ce que nous avons fait avant d' arriver en Polynésie.
Mes filles ont 5 et 2 ans et demi y a t'il des activités extra scolaire aux alentours?
Merci pour vos réponses.
Sandrine