Educateur, animateur

Bonjour, je vous contacte dans l'idée de partager  votre expérience, votre réseau ou de trouver directement un partenaire.
Voilà nous sommes  (femme et 2 enfants) arrivés au Sénégal en Juin dernier et après avoir couvé mes enfants pendant 6 mois, je me suis mis à la recherche de structure à caractère social pour trouver un emploi. Ma femme ayant son emploi sur Thiès, je me suis concentré sur le secteur.
Je pense être tombé à la mauvaise période, car en tout cas pour le réseau français que je connais, il y a eu beaucoup de structure réticente à faire voyager des enfants  ou de monter des projets en vue des actualités récentes  (Ebola, menaces terroristes). J'ai contacté différentes structures du territoire mais il y a un manque d'opportunités et de moyens.
Je suis éducateur, animateur polyvalent, j'ai une expérience significative (séjour de rupture, Centre éducatif fermé, foyer, prévention, centre social).
Toutes propositions peuvent être bonnes à étudier. Je suis à la recherche d'un emploi ou je suis ouvert pour éventuellement monter un projet dans les différents secteurs que regroupe le monde du Social.

Bonjour Africa breizh et bienvenue sur le forum d'Expat.com

Concernant votre recherche d'Emploi, je vous suggère de déposer une annonce dans notre rubrique Offre d'Emploi au Sénégal.

Cela pourrait vous être utile.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Merci beaucoup, j'ai déjà posté une candidature. Je recherche plus des contacts.