Cheval

bonjour
Apres plusieurs tentatives,d acheter un cheval,par l intermédiaire de centres équestres qui non rien donner,je réitère ma demande différemment.
Si une personne connait des propriétaires de chevaux,ou éventuellement être  propriétaire ,et peut me donner des renseignements .
Par avance,je vous remercie
cordialement

Bonjour,

Peut-être faudrait-il aller voir dans ce coin là, les gens qui y travaillent doivent pouvoir vous répondre...CHEVAL PARC (agadir.madeinmedina.com/fr/cheval-parc-20218.html)

:cool:

Agenor Intelligence a écrit:

Bonjour,

Peut-être faudrait-il aller voir dans ce coin là, les gens qui y travaillent doivent pouvoir vous répondre...CHEVAL PARC (agadir.madeinmedina.com/fr/cheval-parc-20218.html)

:cool:


Bonjour,
Avant de diffuser une info, c'est bien de vérifier : cet endroit est fermé depuis 2012 ! (Info venant directement du fondateur).  :whistle:

bonjour :thanks:
Avant de rechercher des renseignements sur expatblog pour chevaux ,j ai  contacter, beaucoup de monde,merci pour tous ceux qui mon donner des infos.
Je remercie ,Agenor mais il est vrais que le cheval parc est fermé,Ce que je peut dire ,je connait un des enfants qui après le décès de son papa a ré ouvert en 2014,et refermé en 2015.
D ailleurs,je l est vue et parlé il y a deux jours.
Il ma dit qu il avait l intention de ré ouvrir,le plus tôt possible.    :dumbom:

A bientôt a tous
merci

tu devrais pouvoir te renseigner sur ouarzazate, il y a les chevaux du cinema , je rentre mardi j'essaierai de te donner un numéro de tel pour te mettre en contact avec eux

bonsoir
Je te remercie,j attend  ta réponse
cordialement

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : La promotion de vos propres services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum