Mutation 2015 enseignants

Hello ! Je suis Florence, jai 34 ans, je suis prof d'anglais vers Toulouse et j'espère obtenir la mutation !!! L'an dernier je l'ai ratée de 10 pts mais cette année j'ai de bonnes chances avec plus de pts. On a vendu notre appart Et on espère partir fin juillet. in vise ste Anne ....
A très bientôt !

j'espère que ça fonctionnera pour toi. tu serais dans une école à st anne ?

Merci c'est sympa! Je serai en collège ou lycée,  selon mes voeux mais surtout les postes vacants. Et toi que fais-tu ?

Moi je suis aux abymes et je recherche un poste de secretaire

Ok! Bon courage dans tes recherches alors! Tu te plais en Gwada ? L'adaptation n'est pas trop difficile ? Nous on connaît pour y être venu en vacances mais surtout on a des connaissances sur Ste Anne et via Skype on suit leur quotidien donc on sait plus ou moins à quoi s'attendre.. Notre objectif premier étant de passer plus de temps en famille et faire de nouvelles rencontres, vivré dehors et bouger plus.. ici il fait froid et gris, tout est payant, on est enfermés !

Oui l'adaptation se fait plutot bien ! mon conjoint vit deja ici depuis 7ans donc il connait pas mal de monde et puis il parle créole ça aide.

quand à mes filles elles se sont bien adaptés.

c'est sur ici il fait pas froid mais la vie courante est plus cher après faut savoir ce qu'on veut. ;)

hola,

le barème définitif est tombé, ce sera donc 268 points...y'a plus qu'à attendre Mars (le 7)...Il en fallait 290 l'an dernier (du moins pour le dernier entrant), beaucoup moins les années précédentes...wait and see :) Tout dépendra donc du besoin de l'académie en terme de postes en éducation musicale !!! faut y croire ;)

Bonne chance pour la mutation, je sais que c'est toujours compliqué. Nous avons une fille enseignante.

carrément ;)

Parles tu de ton barème perso? Parce que les barres on ne les connaît pas encore... on croise les doigts pour tout le monde! J'ai 477 pts donc assez confiante !!

hola ;)