Installation en ci

Bonjour à tous
Je reviens sur notre départ pour amener des informations complémentaires, de façon certes très égoïste mais ma femme verifie quand même, nous vous parlions de travail à savoir tout de même que j'ai mes permis de conducteur d'engins et suis un ancien directeur technique dans la rénovation de l'habitat. C'est pourquoi j'aime à croire que nous sommes en mesure de ne pas être totalement hors sujet dans le paysage local, et que la communauté ivoirienne et celle des expatriés puisse nous accueillir.
Croyant en votre compréhension et votre amabilité j'espère que vous pourrez continuer comme vous l'avez fait à nous apporter des informations.
Par avance merci
Sylvainetamelie

Sans doute aurait il fallu commencer par là, concernant votre recherche d'un job éventuel.

Comme conducteur d'engins, n'espérez pas gagner plus de 500 euros par mois en contrat local.
Pour ce qui est de la rénovation ce n'est pas l"urgence du moment... la Côte d'Ivoire manque cruellement de logements sociaux....on parle d'un besoin de 400 000 logements par an...!!!
Les zones prioritaires de constructions immobilières sont Bingerville, Bassam, Songon et Dabou  pour la région des Lagunes.