Cherche du travail

je suis une Maman d'un petit garcon adorable, je suis entrein de chercher du travail comme receptionist a Tana, comment je vais faire pour trouver ce boulot, merci

Bonjour
nous recherchons sur tana " Ambatomaro" serveuse pour restaurant
si cela vous dis envoyer moi votre cv par courrier à l'adresse suivante
[email protected]
dans l'attente de vous lire
nos salutations
le kintanafleuron

Bonjour,

pourriez-vous svp poster dans la section emploi à Madagascar, prévue à cet effet ?

Merci, tous mes voeux de réussite,

Julien

si vous regardé bien il y a une annonce ....

vazamurien Fleur & Ronald a écrit:

si vous regardé bien il y a une annonce ....


Bonjour,

Peut être qu'elle n'est pas connecté qu'occasionnellement.

Merci.

misy aty ra masa ianao,miaraka @vaza 100euro isak ernandro

Fa inona le asa? De aiza?

Bonjour,

un petit rappel de la charte : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=187547

LANGUE :

Pour garantir une meilleure compréhension et interaction entre les membres, merci de publier vos messages en français.


Je vous invite à en tenir compte s'il vous plait.

Merci,

Julien

Objet : CV                                                             


Nom :              CHAGIH

Prénom :         ABDERRAHIM
 
Contact :         08210959

Etat civil :       

    situation de famille : marié 04 enfants
    nationalité :               marocain
    date de naissance :    14/02/1962
    lieu de naissance :     Marrakech – MAROC


Niveau d'étude :     Bac sciences expérimentales année 1981


Formations :           technicien de l'institut des technologies appliquées (ITA)                                                                           

                                    Promotion 1986.


Expérience professionnelle
                 
    de 2008 a ce jour responsable de production. soufflage et ingection. Impression en sérigraphie UV et rotogravure. Extrudeuse de film PVC dans une société de plasturgie et produits cosmétiques

     De 2002 à 2008  responsable assurance qualité et de l'atelier de sérigraphie et offset des emballages alimentaires et industriels en PE et PP pour UNILEVER, COSMIVOIRE, SIFAL, NESTLE et autres en soufflage, injection et impression à Abidjan Côte D'ivoire.

    De 1997 à 2002 responsable de contrôle de qualité de sérigraphie et de production des emballages alimentaires et pharmaceutiques en PE et PP en participant aux formations et séminaires pour l'obtention des certificats de ministère de la santé et ISO 9001 à Casablanca – Maroc, dont la maison mère est en France.

    De 1996 à 1997 démarrage de la production d'une verrerie pour fabrication des verres et flacons destinés à l'utilisation pharmaceutique et alimentaire en Algérie.

     De  1995 à 1996 démarrage et responsable de l'atelier de sérigraphie dans une société des articles de classement en PE et PP a Casablanca – Maroc.

     De 1990à 1995 Responsable de laboratoire et sérigraphie dans un complexe de céramique au Maroc.

     De 1989 à 1990 dessinateur industriel au bureau d'étude dans une société de transformation plastique des articles de ménage et industriel (automobile) en PP, PE et PVC à Casablanca – Maroc.

    De 1987 à 1989 dessinateur artiste et préparateur au labo dans une société de céramique à Casablanca – maroc. 

Connaissances techniques :

    Rédaction et application des procédures de contrôle de qualité en assurant une ligne de traçabilité de la réception de matière première à la livraison  et  HACCP (Hasard Analysis Critical Control point) pour les produits alimentaires et pharmaceutiques.
    Assurance  de qualité, formation de l'équipe de  contrôle et des opérateurs en matière d'HYGIENE EN MILIEU INDUSTRIEL et GESTION DES EQUIPES DE PRODUCTION.
    Les techniques de transformation des matières plastiques.
    Résolutions des problèmes de qualité en soufflage, injection et impression.
    La matière plastique et ses comportements mécaniques.
    Maîtrise des machines de sérigraphie, offset tomographie et rotogravure et autres. (films, écrans, réglage des machines, production, formation, réduction des déchets et amélioration de la qualité)
    Dessin industriel, mécanique et éléments de base en électricité.
    PC Excel et world.
    Autres connaissances en plastiques, céramiques et verre.

Langues : arabe et français lues écrites

                    Anglais moyen, espagnole des notions.


Disponibilité :   03 mois après un entretient favorable.

Abderrahim chagih a écrit:

Objet : CV.


Cher Abderrahim,
Je vous dis bravo pour rechercher un emploi en envoyant votre cv fort intéressant et vous souhaite un beau succès professionnel, même si l'offre de Ronald est à Madagascar et est assez éloignée de votre secteur.

Fermé