Exploitation ferroviaire

bonjour,

je suis conducteur de metro RATP depuis plus de 10 ans en région parisienne, et suis actuellement en formation de Réseau Ferré National. Père de famille de 4 enfants, mon objectif principal est de vivre avec ma famille dans un pays musulman plus particulièrement en arabie saoudite. Convertis à l'islam, je parle couramment l'arabe littéraire. Mon épouse est patissière et exerce depuis plus de 3 ans. Avec notre parcours professionnelle, pourriez vous nous apporter à trouver un emploi qui correspond à ma carrière afin de pouvoir intégrer le pays; j'ai cherché depuis longtemps  sur les différents site d'emploi mais je n'ai jamais trouvé de poste équivalent  dans le métro ou train. Sachant qu'en arabie saoudite le réseau ferroviaire se dévellope bien mais il est difficile pour moi de contacter les personnes qui recrutent les nouveaux conducteurs. Si des personnes sur place connaissent les différents milieux qui le proposent je serais enchanté de vous connaitre afin de m'aider à réaliser mon projet.
dans l'attente d'une réponse

bien cordialement

bonsoir
je  vais  vous  donner  les  sites  la ou  vous  pouvez deposer  votre  annonce et elle  sera  surement  consultee


www.bezaat.comwww.opensooq.comwww.naukrigulf.comwww.bayt.comwww.shoghlanty.comwww.gulftalents.comwww.wadhayef.com



en cas  ou tu  veux  des  explications voici mon numero:   00966560092266

     bonne  chance
           nejah le  tunisien

@vanden28 bonjour
je suis algerienne j'ai 29ans  je travaille banquière je suis célibataire je suis entrain chercher un travail à Arabie Saoudite si vous pouvez m  aider de trouver un travail

Merci
Bonjour
Je te remercie de votre attention comment je peux fat pour postuler à l Arabie Saoudite
@asma20dz

Bonjour

vous pouvez chercher du travail dans ces sites , j'espere que vous trouverez ce qui vous convient