Recherche d'emploi

Bonjour,

Je suis actuellement en poste de secrétaire médicale dans un centre de radiologie a Paris, je souhaite m'installer au Maroc plus précisément a Agadir.
J'ai fait plusieurs recherche d'emploi sur le net, mais les annonces que je trouve sont lointaines
Pourriez-vous m'orienter dans mes recherches

Merci de votre compréhension

Bonjour
Plusieurs personne dans votre cas on trouver tu travail sur Agadir
Par contre si vous êtes Franco Française ,ça vas être très difficile ,car il faut passer par l'Anapec
Les Marocaines d'origine ne sont pas concernées ,bien sur
Cordialement

Merci de votre réponse, mais j'ai la double nationalités

Re
Donc,aucun soucis particulier
Cordialement

Ta demande d'emploi est bien recherchée au Maroc mais tu auras un salaire avoisinant les 200 euros. De plus, si tu n'as pas la nationalité marocaine, tu n'auras pas de contrat de travail. Cordialement.

s150 a écrit:

Bonjour
Plusieurs personne dans votre cas on trouver tu travail sur Agadir
Par contre si vous êtes Franco Française ,ça vas être très difficile ,car il faut passer par l'Anapec
Les Marocaines d'origine ne sont pas concernées ,bien sur
Cordialement


Il y a du travail, certes, mais les salaires marocains ne sont pas les salaires français. Une secrétaire médicale touche entre 150 à 250 euros maximum

Bonjour
Bien sur , on ne peut pas avoir l'équivalent des salaires français dans un pays ou le smic tourne autour de 200€
Par contre en tant que Marocaine ,c'est beaucoup plus facile de trouver un emplois (comparer a une Européenne )
Cordialement

Merci pour vos reponses