Aide pour préparation anniversaire

Bonjour,
Je suis arrivée à Saint Denis il y a 3 mois. En avril c'est mon anniversaire et j'aimerais le fêter avec une quarantaine d'amis. Je recherche un restaurant convivial (prix modéré) où on peut aussi danser, sur St Denis ou les environs. Si quelqu'un a un bon plan, je suis preneuse. Merci d'avance.

J'espère que tu trouveras, cela devrait pouvoir se faire!

Sinon, reste le lagon! Et un grand picnic! 😉

Tu peux aussi regarder en haut de Carrefour (vers sainte Marie).
Dans ce grand bâtiment rouge (j'ai perdu le nom du resto) le midi, ils font des buffets pour 20 euros tres copieux moitié contimental, moitié creole.
Salle tres grande qui peut être partagee. A voir?

Merci pour les renseignements, je vais me renseigner. J'avais pensé aussi louer une salle ou un endroit où il y a des frigos. Comme c'est mon anniversaire, je n'ai pas envie de me prendre la tête à gérer un pique nique. ;)

Bonjour,
J'ai trouvé la solution pour fêter mon anniversaire et je tiens à vous en informer, cela peut vous être utile un jour. J'ai loué une maison à la plaine des Palmistes du vendredi soir au dimanche soir.  C'est 250 € avec des couchages pour 20 personnes (j'ai limité les invitations) et je fais un buffet froid où tout le monde paie sa part. Je ne voulais pas que les gens repartent après avoir bu donc c'est top.

sarahmartin974 a écrit:

Bonjour,
J'ai trouvé la solution pour fêter mon anniversaire et je tiens à vous en informer, cela peut vous être utile un jour. J'ai loué une maison à la plaine des Palmistes du vendredi soir au dimanche soir.  C'est 250 € avec des couchages pour 20 personnes (j'ai limité les invitations) et je fais un buffet froid où tout le monde paie sa part. Je ne voulais pas que les gens repartent après avoir bu donc c'est top.


bonjour sarah

tu as oublié de me donner l'adresse ... :o . je trouverai jamais !! :sosad::D
merci pour l'info et c'est une bonne idée!!

bon anniversaire

christ

:lol: Merci Christ mais tu es un peu loin  ;)

bonsoire sava tu ch que sur st denis di moi car je pourrais de dire si sa dit de faire dans le hauts de l ile sa dit

sympatik a écrit:

bonsoire sava tu ch que sur st denis di moi car je pourrais de dire si sa dit de faire dans le hauts de l ile sa dit


bonsoire

sava toi
sarah ch pu kar déj trou v...

je ta trouv ben sympatyk sympatyk....

et dan les hts ce serè ou?
christ

Bonjour à tous,
Encore besoin de votre aide pour finaliser mon anniversaire. J'ai loué une maison à la Plaine des Palmistes et je voudrais savoir si quelqu'un connaît un bon pâtissier dans les environs pour commander mon gâteau. Merci d'avance.