Sinscrire à galatasaray

bonjour , je veus m'inscrire à l'université galatasaray , et je ne sais pas comment faire , est ce que tu peus me rensigner , est ce que il ya des conditions ?

Si tu besoin de n importe quoi n hesite pa de me contacter

salut Aymen , je suis algerienne et j'ai finis mes études l'anné dernier , mais la branche que j'ai etudier ma plais pas et je veu faire quelque chose d'autre ,et j'ai pensé d'etudier en turc , mais je ne sais rien ni comment faire ni comment demmander à l'université , et j'arrive à rien si tu m'aide  je serais trés trés contente

Oui avec plaisir
Tu peu m ajouter sur fcb stp

oui bien sure , mon profil est : dida serza , et behn j t'attend
:gloria

[modéré: hors sujet]

Aymen brh a écrit:

Si tu besoin de n importe quoi n hesite pa de me contacter


Bonjour je suis à Paris expatrier d'origine congolaise de Kinshasa qui vis à Paris.
J'ai le plaisir de solliciter votre précieuse collaboration suite à votre présence en Turquie afin de nous mettre en relation avec la société turque "PolinWaterparks". http://fr.polin.com.tr/

Une société qui fabrique des équipements de parc d'attraction.
Ceci  dans le cadre de notre cherche des partenaires pour la réalisation d'un projet de construction d'un village touristique moderne de loisirs et d'affaires à Kinshasa – République Démocratique du Congo.

En effet, MJCenter Village a mis à l'étude un projet de village de loisirs et d'affaires à Kinshasa sur un terrain d'une superficie de 150 hectares en bordure du Fleuve Congo et seulement à 15 minutes de l'aéroport
International de Kinshasa Ndjili. Il comprendra des hébergements des courts et moyens séjours, un grand parc d'attraction aquatique moderne et le shopping village.
Souhaitant que notre proposition corresponde à votre attente, et avoir le plaisir de nous accompagner dans cette belle aventure qui s'offre à nous tous dans ce pays en plein essor.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'accepter, Monsieur, mes respectueuses salutations

Monsieur José MOLE

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager de coordonnés personnels sur le forum.Vous pouvez vous servir du messagerie privée