Se renseigner pour s' installer au maroc

Salut à tous .
Je me présente .je suis Rachel ivoirienne .je veux m'installer au Maroc alors je voudrais me renseigner à savoir sur Marrakech combien pourrait coûté un studio (une chambre toilettes et cuisines)
En suite savoir à quel moment je dois entamé la démarche pour ma carte de séjour afin d'être dans les normes à temps  .merci de me renseigner .bonne soirée à tous

Bonjour
Pour les loyers ! ! ! !  tu a tout les prix de 1500dh à    . . . . . . .  beaucoup plus
Pour la carte de séjour il faut faire la demande pendant les trois mois autorisés
L'idéal ,c'est de faire le dossier des que tu a un domicile ,ou un certificat d'hébergement
Par contre il te faut , ou du boulot ou des revenus régulier
Voila, pour le reste en cherchant un peut sur le forum tu vas trouver toutes les réponses
Cordialement

Merci beaucoup pour la réponse
C'est vraiment gentil.
Bonne soirée

racchel a écrit:

Salut à tous .
Je me présente .je suis Rachel ivoirienne .je veux m'installer au Maroc alors je voudrais me renseigner à savoir sur Marrakech combien pourrait coûté un studio (une chambre toilettes et cuisines)
En suite savoir à quel moment je dois entamé la démarche pour ma carte de séjour afin d'être dans les normes à temps  .merci de me renseigner .bonne soirée à tous


Bonsoir Rachel,

Si tu sais que tu vas t'installer au Maroc alors dans ce cas prévois de lancer les démarches dès ton arrivé à Marrakech car ca prend toujours un peu de temps :)

Pour avoir une idée des prix n'hésites pas a faire une ptite étude sur des sites comme bikhir.ma ou tu trouveras de nombreuses offre ! :)

A bientôt

Bonsoir Gastasse merci de m'avoir écrire .
Je me suis inscrite sur bikini.mar.jai discuté avec  quelque personnes  mais je trouve plus tôt le site Expat.com meilleur pour des renseignements j'ai vue beaucoup d'offre d'emplois très intéressant je suis dans le domaine de restaurant pour cela je veux être sur place  j'aime bien travailler pas très loin de mon lieu d'habitation .
Rachel cordialement.

Merci beaucoup pour la réponse
C'est vraiment gentil.
Bonne soirée