Douala, Salle de sport? Tennis? Footing?

Salut la compagnie!

Apres avoir fait la rencontre de Rugall ce matin, membre de la communauté, j'ai quelques questions à vous soumettre!

Je viens d'arriver à Douala et je suis à la recherche d'une salle de sport avec tapis pour courir (courir dans la rue ne parait pas aisé...). Cela m'évitera de faire trop de gras, faute de vélo!

Aussi, je suis venu avec raquettes de tennis pour m'y remettre si possible après 10 ans d'interruption... Si vous connaissez des joueurs et des courts, je suis preneur!

Je cherche encore et toujours, et je ne dois pas être le seul hélas, un logement... à bon entendeur! ;)

A bientôt!

Yvan

Salut Yvan,
Concernant la salle de sport essaye de regarder via Facebook énergy form c est la meilleur salle elle est situé à Bonapriso et elle est compléte j'arrive au bled pour février et je compte m'inscrire on se verra sans doute là-bas 👍
Voilà voilà jete un oeil mais visiblement c'est l'une des meilleures.
Bonne soirée !!

salut yvan
tu peux aller courrir au parcours vita de bonamoussadi,il y a un fitness maintenant,evites 11h/16h les gardiens ferment pour la saisons sêche,
amitié sportive,
j pierre

Bonsoir Y

Tu devrais essayé "O sport" c'est une salle de sport très bien équipe avec tous les appareilles à Bonapriso.

Ok, merci pour les infos! vous avez une idée des tarifs?

Yvan

Bjr !
ça dépend des salles, si mes souvenirs sont beaux, l'abonnement mensuel à o'sport est de 30 000f, et les frais d'inscription s'élèvent à 10 000f.
Pareil pour Fitness club
Ces deux salles de sport sont assez branchées sinon lol. Et sont du côté de Bonapriso.