Foot à Marrakech 2015!!

Bonjour à tous les footeux! Comme plusieurs d'entre vous j'en suis sûr, j'ai les pieds qui me démangent! Alors qui serait partant pour s'organiser un 5 contre 5 par ex. Il y a le Foot 5 Kech sur la route de Fes qui est une idée. Peut être que certains connaissent? C'est 35 dh par personne l'entrée (douche et ballon compris). Avis aux amateurs de tous niveaux et tous âges...

je suis là, ok pour foot 5 kech , faudrai au moins qu'on soit 5 et apres c'est possible de trouver des equipes contre qui jouer.

Je suis partant, par contre, je ne serais disponible que dans un mois, en raison d'une blessure musculaire :(

Très bien pas de pb, tu seras le bienvenu!

Niquel on est deja 3  . Encore 2 et on va se mettre a chercher des equipes contre qui jouer.

A+

Aujourd'hui je suis allé voir le foot 5 Kech, il y a 3 terrains, ils louent des chasubles, le ballon est compris dans le prix (35 dh/heure/pers.) ainsi que la douche. Et le gars qui gère ça m'a donné 2 numéros de tel de mecs qui ont une équipe. Quand on sera 5 on pourra les contacter et voir pour s'organiser des matchs.

Salut Max...

Je suis tombé sur ton post parce que j'allais créer exactement le meme post...Ecoute, j'ai crée il y a quelques temps sur Facebook un groupe 'Football Marrakech entre Amis"
https://www.facebook.com/groups/MarrakechFoot/

Nous sommes deja environ une dizaine de personnes plutot expats, plutot sympas...Ce qui serait sympas c'est que vous vous joignez a nous pour alimenter ce groupe en personnes et pouvoir organiser des matchs entre nous ...sans avoir besoin d'aller chercher une equipe contre qui jouer...

Qu'en penses tu ?

Super, je veux bien être mis au courant la prochaine fois où vous allez taper un foot. Vous jouez où? Je n'ai pas facebook alors si tu peux me tenir au courant via ce site ainsi que "isma-toulouse" et "Badrimmo" qui m'ont répondu sur cette discussion. On peut s'échanger nos tel par message privé.

Salut ...Peut tu m'envoyer ton numero de tel par MP svp ...Si tu as Whatsapp, c'est mieux car souvent on se donne les rdvs pour le foot via Whatsapp...

Isma Toulouse est ok, j'ai son numéro ...Il manque Badrimmo...Merci !

Salut,

Je sais que tu es Blessé mais en attendant que tu te remettes, peux tu m'envoyer ton tel par MP svp ...As tu Whatsapp ?

Merci !

j'ai whatsapp aussi, peux tu m'envoyer ton num par mp palmesano comme ça je l'enregistre.

a bientot

Salut les gas je suis partant pour faire du foot ac vous . Mon adresse email . C'est [email protected]

Salut Anouar,

Il faut que tu me transmettes ton numéro de tel par MP pour que je puisse te mettre dans le groupe de foot...

Un foot est organisé ce Vendredi ...

J'attends de tes nouvelles !

bonjour,
je suis ok pour un foot, je vous passe mon whatsapp en mp (je me suis inscrit au groupe fb cité plus bas)

je suis partant  ça me permettra de  garder la forme  laisser  moi vos contact en inbox

Salut tout le monde, je sais pas si sa marche toujours pour faire un foot de temps en temps ? moi je suis ok a partir de d'octobre hésitez pas.  tchao

HELLO y a des footeux dans la place ??  :(

ola
oui je suis ok pour un foot (j'ai d'autres amis intéressés)
mon whatsapp en mp
a+

salut mathieu, oui j'ai deja ton whatsapp on avait discuter via Facebook je te renvoi uin msg de suite dessus.

bonjour ,

On est une  équipe de footballeur ex pro  , si vous êtes intéressé de jouer contre nous chaque semaine  , 5 vs 5 ou 7 vs 7 .

pour cette semaine si vous voulez !!.

CDL

Imad

Salut, je veux échanger mon whatsapp par mp pour jouer au foot  à Marrakech.
Contacter moi par mp.