Choix de ville en tunisie.

salut.je pars  en tunisie et je voudrais savoir quelle ville  choisir  en notant que je voterais pour une qui soit bıen animée supportant diverses nationalités,merci,

arijsafiyaa a écrit:

salut.je pars  en tunisie et je voudrais savoir quelle ville  choisir  en notant que je voterais pour une qui soit bıen animée supportant diverses nationalités,merci,


Salut
OK tu pars en Tunisie ... dans quel cadre ?
Tu "voterais" pour une ville bien animée, d'accord mais que recherches-tu comme animations ?

salut .merci pour votre réponse noyale.actuellement je suıs en turquie et je la quitte que pour renouveler ma visa vu que j"ai dépassé 90 jours,je choisis de toute évidence  une ville équivalente plus ou moins  a istanbul,merci,

arijsafiyaa a écrit:

salut .merci pour votre réponse noyale.actuellement je suıs en turquie et je la quitte que pour renouveler ma visa vu que j"ai dépassé 90 jours,je choisis de toute évidence  une ville équivalente plus ou moins  a istanbul,merci,


équivalent à Istanbul = Tunis
surtout à cette époque de l'année

;-)

Sfax : non
ville industrielle, et actuellement pas dès plus vivante
très intéressante au niveau histoire, un peu comme Gafsa, mais je pense que ce n'est pas ce que tu recherches

équivalent à Istanbul = Tunis  :/  le plus rapprochant de loin pour la Tunisie  :D
rien que de voir les gens transportaient les balots de vetements sur le dos, on a tout compris