Recherche d'emploi

bonjour à tous
je suis nouvelle au forum

Bonjour shahrazeda26,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Comment pouvons-nous vous être utile?
Comme le titre de cette discussion est "recherche d'emploi", pouvez-vous nous en dire plus sur le type d'emploi que vous recherchez sil vous plaît?

Merci

Priscilla  :cheers:

je suis une jeune diplômée en génie hydraulique, aménagement et evironnement

Bonjour shahrazeda26,

A noter que les recherches d'emploi se passent plutôt ici : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/comores/
Je vous invite donc à déposer votre demande d'emploi.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscilla,
Je suis journaliste bilingue anglais-français (grand reporter) et je cherche du travail dans ce secteur ou bien dans les secteurs de la communication. J'ai été responsable de la communication pour le Festival d'Arts Contemporains des Comores qui a eu lieu en mai-juin 2014. Je connais bien votre archipel, y inclut Mayotte.
Je joins mon CV au cas où vous pouvez m'aider à me mettre en contact avec des employeurs potentiels.
Bien cordialement,
Daniel Brown - Profil sur Linkedin - (linkedin.com/profile/view?id=8157936&trk=nav_responsive_tab_profile)

Bonjour Daniel Brown,

Veuillez noter que Priscilla fait partie de l'équipe d'Expat.com et n'offre pas d'emplois. Pour votre recherche d'emploi, je vous invite à mettre une annonce dans la rubrique Offres d'emplois aux Comores, qui est le lien que Priscilla a proposé dans son message. Cela pourrait vous aider.

Shaazia
Equipe Expat.com