Nouvelles connaissances !

Bonjour,

On est depuis peu sur la Réunion (St Denis) et on cherche à rencontrer des gens sympas ! Avis aux amateurs.
A bientôt.

Audrey & Sylvain

coucou,

moi je suis sympa!!!  :D enfin quelquefois!!! :/  enfin cela dépend!!  :lol:

Mais c'est dommage je suis à st-pierre! :(

je te souhaite de rencontrer beaucoup de gens sympa ici ... a vrai dire il y a beaucoup de gens sympa partout même dans ta rue!

christ

bienvenue :D
j'étais à St Denis, mais maintenant, je suis à plusieurs milliers de kilomètres :D
quelques sorties apéro, ou ballade en pique nique, des sourires, et on rencontre facilement des gens !

sandra

sylvainetaudrey a écrit:

Bonjour,

On est depuis peu sur la Réunion (St Denis) et on cherche à rencontrer des gens sympas ! Avis aux amateurs.
A bientôt.

Audrey & Sylvain


Bonjour,
Je suis aussi depuis peu à la Réunion et j'ai déjà beaucoup d'amis. Un moyen facile et rapide de rentrer des gens sympas c'est de s'inscrire sur OVS (On Va Sortir ou Urbeez à la Réunion). Site de sorties amicales.
Au plaisir

Hello !

Je ne connais pas, je vais y jeter un oeil !!! Merci

bonjour,

ça c'est vraiment sympa!! je connaissais le site mais n'y ai pas pensé!! heureusement que nous sommes plus d'un pour y répondre et ainsi satisfaire le plus grand nombre!!

christ

Tu me déçois Christ,  :o
comment crois tu que je vaque a toutes mes occupation si ce n'est par urbeez ??
Tous les mardi tarot, via urbeez,
les rando ou balades, via ....
les pic nic via ... 
etc, etc  ;)

oh lala !!! christ!! :o

ouais c'est vrai!!!quelquefois je me trouve  :o et puis souvent je me trouve :D et jamais je me trouve :gloria et toujours je me trouve  :one:lol::up:

bon, et puis heureusement que ce forum a plusieurs visages!!!
des :o
et des :)
et puis des :D

........

allez sans rancune!

christ

Tu es pardonnée Christ, avec un gros  :top:
Puis un  ;)  et enfin,  :sleep .
Zou je file au lit !

Bonne nuit à vous à la Réunion et faites e rêves en couleur comme le métissage, les couleurs de la Réunion !  :sleep

Coucou
Je viens moi aussi tout juste d'arriver à Saint-Denis. J'ai déjà une sortie de prévu vendredi avec urbeez, c'est vraiment bien pour se rencontrer! Mais je ne suis pas contre l'idée de rencontrer d'autres expatblogueurs ce we... Si le coeur vous en dit

Hippocampe33 a écrit:

Tu me déçois Christ,  :o
comment crois tu que je vaque a toutes mes occupation si ce n'est par urbeez ??
Tous les mardi tarot, via urbeez,
les rando ou balades, via ....
les pic nic via ... 
etc, etc  ;)


Tu oublies les amis!!!!

:mad:

christ974 a écrit:

oh lala !!! christ!! :o

ouais c'est vrai!!!quelquefois je me trouve  :o et puis souvent je me trouve :D et jamais je me trouve :gloria et toujours je me trouve  :one:lol::up:

bon, et puis heureusement que ce forum a plusieurs visages!!!
des :o
et des :)
et puis des :D

........

allez sans rancune!

christ

Christ, tu oublies les  :mad::(:joking: m
Mdr!

lo31

quoi la fé!!! =qu"est ce qui se passe? :/

christ

Tu as trouvé herbegement où Aurorjojo?

christ974 a écrit:

lo31

quoi la fé!!! =qu"est ce qui se passe? :/

christ


Petit souci de clavier! Et j'ai rien vu! Pas chaussés mes clucs (lunettes en occitan) :cool:

Ma-tao, pour l'instant je suis dans un hôtel pas cher (et pas terrible!) Je cherche un studio dans Saint-Denis centre mais c'est pas facile!

La coloc ne te tente pas ?

Si la coloc me tente, c'est même par là que je dirigeais mes recherches, le souci c'est que mon copain va venir me rejoindre pendant 3 semaines, probablement en avril ou mai. Je ne suis pas sûre que ça plaise à mes coloc!

La colocation se fait beaucoup ici. Souvent les gens garde une chambre vide pour recevoir des amis ou famille donc cela ne pose pas de problème. Il faut juste revoir le partage des dépenses communes.

Dans une villa avec piscine c'est sûrement mpons dérangeant que dans un F3.
Moi ca ne me poserait aucun problème :)

Lo31 a écrit:
christ974 a écrit:

lo31

quoi la fé!!! =qu"est ce qui se passe? :/

christ


Petit souci de clavier! Et j'ai rien vu! Pas chaussés mes clucs (lunettes en occitan) :cool:


mais voilà pas que tu nous parles en occitan:: et tu dis chausser !! :/ nous on dit mettre des lunettes!! :lol:

christ

Hihi hihi! Moi je chausse mes clucs!  ;)
Mais je vais me mettre au créole promis!
Mais pas parlé ! Suis trop nulle! Je ne pourrais le parler qu'à "vista de nas!" ( vue de nez, au pif" ;) )

Oui la coloc me tente mais j'ai déjà eu des soucis avec par le passé, et c'est pas drôle de devoir payer le loyer des autres... Donc je suis un peu partagée!

Je comprends. Mais juste pour info, tu es bien a la Reunion la? Ta fiche n'est pas a jour je crois !

Non, j'essaie mais ça bug!

Aurore je t'ai fait un mp l'as tu vu ?

En s'inscrivant sur Urbeez.com on peut facilement faire de nouvelles connaissances tout en participant à des activités; il y en a pour tout les gouts!
Et bienvenue à vous sur l'île,

Micheline