Cherche chambre à louer à Kigali

Je compte aller au Rwanda en mois de mai pour faire mon terrain de recherche. Je cherche une chambre ou studio à louer à Kigali, ou bien une chambre chez l'habitant, sinon pouvez vous m'orienter vers une hôtel pas cher!merci.SC

Bonjour csamia,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Chambres à louer à Kigali svp :)

Bonne chance a vous !

Merci

Maximilien

Merci Maximilien :-)

Pour Samia, J'ai une chambre a louer a Kimihurura KG670 st no 31, si vous n'avez pas encore trouve de chambre

Tu auras acces a la cuisine qui est bien equippee, l'eau chaude, un moustiquaire, une terrasse avec une belle vue sur le centre ville, et bien d'autres, le prix est negociable mais moins cher que dans un hotel or hostel


[ Modéré par Kenjee | Raison : Pour des raisons de sécurité veuillez svp ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum ]

Bonjour Ken11

Veuillez svp prendre note que la publicité est interdit sur le forum. Je vous invite à déposer votre annonce dans notre rubrique Annonces immobilière à Kigali.

Cela pourrait être utile.

Kenjee
Équipe Expat.com

Salut a tous, je suis kamano BENJAMIN je souhaite migrer au Rwanda en fin janvier 2022, je suis a la recherche d'une chambre à louer à Kigali pas trop cher. Merci beaucoup pour votre aide et je compt vraiment sur votre hospitalite.

Bonjour je suis Nehemi j'ai absolument besoin de m'y rendre à kigali en ce mois de novembre , je recherche une chambre studio) à sonatube si possible .  merci !

@Nehemi


Bonjour et bienvenue !


Vous participez à une vieille discussion. Je vous propose de publier votre demande dans la section Immobilier à Kigali du site pour une meilleure visibilité. Vous pouvez également consulter les annonces publiées dans la même section.


Bonne continuation,

Bhavna

@Bhavna bonjour j'éspère que tu vas bien ,  j'ai toujours pas reçu de réponse pourriez vous m'aidez je suis à la recherche d'un studio à kigali dans la zone de sonatube si possible

@Nehemi


Bonjour,


Malheureusement je ne peux pas vous aider.


Avez-vous contacté les Agences immobilières à Kigali ?