Les routes dangereuses Philippines 2014 Documentaire

Un doc sympa que je voulais partager avec vous  :)https://www.youtube.com/watch?v=e5Rs_5ioYS0

Merci bastien, très beau, à voire

Bonjour Claude, content de vous avoir fait plaisir avec ce doc, je ne vie pas (encore) aux philippines donc je reste discret sur le forum.
Je vous souhaite un très bon week-end, vous êtes une des personnes que j'apprécie de lire ici.

Merci pour les Fleurs,
et malgrès mes Fautes d'orthoraphes ?
d'autant plus interessé que ce n'est pas très loin de chez-moi, et que ma femme ma beaucoup parlè du coin, nous avons ce voyage dans notre programme, mais certainement pas en moto. bon weeckend
Claude

merci pour le documentaire , mais c'est le même que j'ai posté sur un autre sujet , je pensais que c'était un nouveau
Gaby

Oops Kawah désolé pour le doublon, je n'ai pas lu tout les anciens post.
Claude je m'intéresse au personne et pas a leur diplômes ni a ce qu'il possède... et puis les fautes d'orthographe blabla sans intérêt pour moi.
Je sais a qui vous pensiez  ;)

bastien__ a écrit:

Oops Kawah désolé pour le doublon, je n'ai pas lu tout les anciens post.
Claude je m'intéresse au personne et pas a leur diplômes ni a ce qu'il possède... et puis les fautes d'orthographe blabla sans intérêt pour moi.
Je sais a qui vous pensiez  ;)


c'est pas grave le principal ici est de participer aux discutions quant aux fautes d'orthographe , personne n'en est à l'abri , on a pas eu tous une chance de pousser les études , moi ce sont les études qui m'ont poussé , je ne suis même pas allé jusqu'au BAC à mon époque tout le monde ne passait pas systématiquement en secondaire , il y avait les classes de fin d'étude , ce qui veut dire ce que ça veut dire , après on allait ou on pouvait , moi je suis allé en CAP d'électricien dans la marine marchande
Gaby