Travaux sous marins.

Bonjour,
je recherche des informations concernant les activités de travaux sous marins ( compagnies locales ou etrangeres).

Cordialement.

Bonjour chicharon

Bienvenue sur le forum  :)

Des travaux sous marins ???? alors là c'est une bonne question mais je sèche  :/:unsure  vraiment désolée  :(

Pouvez-vous svp être plus précis ?  Voulez-vous parler de compagnies pétrolières ?

Merci

Non, pas de compagnies petrolieres, mais des compagnies de trassoum travaillant pour celles ci. Activités portuaires, compagnies locales, formations locales... ce genre de choses.

Merci.

Mais vous cherchez quoi, des contacts ?

BENIN SCAPHANDRIER SARL 
07 BP 660
Cotonou - Bénin
21 30 92 39
Email :[email protected]
Web : www.benin-scaphandrier.com


SOGEA SATOM BENIN + détailsTravaux sous-marins
BP 2190
Cotonou - Bénin
21 33 15 64

Merci.

Delmas, OMA, simtram, soaco logistique, global freith shipping, comptoir commercial de la cote, bénin maritime sa, BV shipping  ça marche aussi? j'en ai un autre super le bout des lèvres mais impossible. ça va me revenir.

Merci de votre interventionlocooben, cependant ces compagnies n ont rien a voir avec des travaux sous marins.

chicharon a écrit:

Merci de votre interventionlocooben, cependant ces compagnies n ont rien a voir avec des travaux sous marins.


ben j'aurais essayé.  :sosad:

:cheers:

@ chicharon

Bonjour ,

Avez-vous obtenu quelque chose de concret et satisfaisant concernant les 2 adresses que wgactu vous a communiqué ? ..... un petit retour serait peut-être profitable à d'autres personnes  ;)

Merci pour le partage  :top: