étudier une Offre d'embauche

Bonjour à Tous
Je me renseigne sur le marché du travail et les salaires au Bahrein
car , je viens de recevoir une offre de Travail dans une Entreprise Financiere à Manama
pour le Poste de :IT MANAGER
La compagnie me propose 1400 BHD ( pas d'allocation de logement ou de transport  :unsure   )
est ce que ce salaire est Correcte ?
est ce que quelqu'un peut donner une idée sur les fourchettes de Salaires dans le Domaine IT& Technologie pour les differents profils Technicien / Ingénieure / IT Manager?

Merci d'avance
Tunisino

Bonsoir, le salaire propose me semble un peu faible compte tenu du fait qu il n y a pas de package allowance pour la maison..cela depentd si vous chercherez une villa ou un appartement..

Sinon concernant les salaires en tant que IT manager ca depend je pense de votre experience. CELela peut varier du simple au double.

J espere vous avpir un peu eclaire  :)
Fataine

Bonjour Fataine
Merci pour votre Rapide Réponse
effectivement , je vais essayer de négocier pour décrocher une allocation de Logement et de Transport.

par contre je ne sais pas trop combien dois-je demander pour l'allocation de Loyer!
avez vous une idée sur les Prix du loyer  a Manama pour un Apprt standard (2 Pieces , équipé ...etc  ) ?

Merci

El_Tunisino a écrit:

Bonjour à Tous
Je me renseigne sur le marché du travail et les salaires au Bahrein
car , je viens de recevoir une offre de Travail dans une Entreprise Financiere à Manama
pour le Poste de :IT MANAGER
est ce que quelqu'un peut donner une idée sur les fourchettes de Salaires dans le Domaine IT& Technologie pour les differents profils Technicien / Ingénieure / IT Manager?

Merci d'avance
Tunisino

Bonjour El Tunisino,


Le salaire est assez correct en fait, et quand je dis cela, je ne parle pas du point de vue des espoirs ou attentes de chacun, mais de la réalité du marché du travail.... N'oubliez pas que l'Inde déborde d'informaticiens qualifiés prêts à venir travailler ici pour moins que cela...

Pour ce qui est du coût d'un appart, va voir CE SITE tu trouveras une idée des prix (attention évite Amwaj qui sera hors budget :D). Il existe aussi des tas d'appart'hotels, si tu vis seul ça peut être pratique, au moins au début, le temps de trouver un truc sympa dans ton budget.

Bon courage

Amicalement

O.

Bonjour à tous

Je me renseigne sur le marché du travail

Et les salaires au Bahreïn
Car ma femme elle vient de partir au Bahreïn  et moi je suis encore en France et je suis un peux pirduu
Je veux savoir se que je peut faire la ba car moi  je suis un agent de sécurité et je veux savoir a se que je peux trouver un travail avec se diplôme ?  Si no quelle formation qui je peux faire isi en France avons de partir  ?
Est ce que quelqu'un peut mi idée sur tout ça

Merci à toues