Visite portugal du 11 au 17 mars

j aimerai acheter un appartement et je souhaiterai trouver un traducteur  qui puisse m accompagner lors de mon sejour   connaissez vous une personne ?

la pluspart des agences ont une personne qui parle français
Daniel Régis

Bonjour,
Je vis près de Lisbonne, à Carcavelos.
Je suis bilingue français-portugais, professeur de portugais pour étrangers et traductrice.
Je suis disponible pour vous accompagner lors de votre séjour au Portugal.

Contact en privé svp

bonsoir,

(démarchage)

fifi

je suis en Algarve et je peux vous aider sur vos demarches. Je suis portugaise, née en France et je travaille avec des français en Algarve.

Je vous recommande pour la région Algarve l'équipe (pas de pub merci)
CORDIALEMENT

bonjour  merci pour votre message  pouvez vous me donner votre telephone afin que je puisse vous parler  merci  roland   chevillard

merci pour votre message

bonjour et merci pour votre offre. Nous  venons à Portimao passer un mois en mars afin de voir ce que nous pourrions trouver en Algarve comme appartement à louer et nous faire une idee de la vie au Portugal.Si vous le voulez bien , je serais heureux de prendre contact avec vous.auquel cas seriez vous assez aimable de me communiquer votre No de téléphone fixe s'il vous plait. Dans l'attente de vous lire nous vous adressons nos très cordiales salutations.
                                                                                                                           Jean Pierre

Vous pouvez me contacter atravers le numero: +351 918688699
Merci

Bonjour
Avec plaisir. Mon numero fixe é 289 419200
Cordialment

Vous pouvez me contacter atravers le numero: +351 918688699
Merci

@ dimary > Pour votre propre sécurité, je vous conseillerai plutot de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur le forum sil vous plaît. Comme nous sommes sur un forum public et nimporte qui peut avoir accès à vos coordonnées.

Merci bien

Priscilla  :cheers:

Merci Priscilla

Je suis nouvelle sur le blog et j'auri du envoyer message privé.
Merci beaucoup

bonjour jevais cette semaine dans votre region et vous m aviez proposé votre service traduction pouvez vous me donner votre tel que je puisse vous parler merci   roland

Bonjour,
Je viens de recevoir votre message. Je m'appelle Marie Celeste.
Lorsque vous serez installé, vous pourrez me contacter

[ Modéré par l'équipe : Pour des raisons de sécurité veuillez svp ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum ]

Cordialement
Marie Celeste