Informations école de langues

Bonjour bonjour,

Je tiens d'abord à me présenter. Je m'appelle Joël, j'ai 23 ans et je suis Suisse-Espagnol. Je passe beaucoup de temps en Espagne, mais malheureusement je ne connais pas la langue.

J'ai décidé d'aller cet été un mois et demi(Juin-juillet) chez ma grand-mère à Alicante (Santa pola). 

Mon but est d'apprendre les bases de l'espagnol. Pour cela, j'aimerais faire une école de langues à Alicante.

J'ai trouvé l'école "Enforex" qui m'a l'air pas mal niveau qualité/prix et les horaires me vont bien (09:30-13:30 ou 14:30-18:30).

Par contre j'ai trouvé peu d'informations sur les cours. Donc je ne sais pas si quelqu'un est déjà allé dans cette école?

L'horaire change chaque jour ou bien l'on doit faire un choix au début?
Les inscriptions se font tous les lundi.... Comment ils font pour séparer les gens? Pour pas apprendre 4 semaines la même chose?
Est-ce que c'est compliqué de se parquer à Alicante?

Avez-vous d'autres écoles à me proposer?


Merci d'avance!

Hola! je suis arrivé en espagne il y a deux ans sans savoir ni un mot d´espagnol et maintenant je suis bilingue et je travail en espagnol tout les jours. j´avais fais le tours des écoles ici sur Alicante et j´ai essayé enforex mais ca ne vaut vraiment pas la peine...c´est l´école la plus chèr et la moins efficace, les cours et les profs sont tres bof!!! j´ai changé aprés seulement 1 semaine.
J´ai ensuite opté pour le programme intensif en 3mois que propose "Proyecto Español" et c´était vraiment super.
Sinon il y aussi l´université d´Alicante qui propose une super formation en español.

Merci pour ta réponse!

J'ai regardé l'école que tu conseille, elle a l'air pas mal! Par contre toujours un peu compliqué de connaître leur horaire. Cependant il y a que la possiblité de faire en standard 15H/Semaine ou intensif 25h/Semaine.  Les 20h/Semaines de l'autre école me plaisait bien :)

Pour l'université j'avais déjà regardé, mais étant donné que je vais faire que 4 semaines de cours, c'est pas assez pour y aller.

moi j´avais cours de 9 a 14h du lundi au vendredi, mais ils sont flexible tu peux voir avec eux

et un parking a 50m!!!! Pour se garer a Enforex c´est galère!!!

Bonjour je m'appelle Kelly actuellement je suis en classe de terminale et j'aimerai aller apprendre en Espagne depuis mon pays j'ai déjà effectué quelque démarche mais je ne trouve aucune école je sais qu'il faut d'abord faire les cours de langues sa ne me  dérange pas s'il-vous-plaît vous pouvez me donner le nom de quelques universités reconnus par l'État s'il-vous-plaît et de quelques écoles de langues Merci