Il se passe quoi à Kho Tao en ce moment?

http://www.thailande-fr.com/actu/32064- … ue-koh-tao

Nouveau visa à la mode thaï... le "definitive stay"  :cool::dumbom::sleep

"Le 1 janvier 2015, c'est un touriste français Dimitri Povse, 29 ans, qui était retrouvé pendu avec les mains attachées dans le dos dans son bungalow : la police a pourtant retenu la thèse du suicide."  Trop forts ces policiers locaux!

C'est chaud a  Koh Tao !!!!!!! :unsure

papilyon a écrit:

C'est chaud a  Koh Tao !!!!!!! :unsure


S'il n'y avait qu'à Koh Tao  :whistle:

La mer fait comme l'euro : ça monte et ça baisse. On appelle ça les marées. Moi ça me fait marer !

:D

Hello tout le monde,
Ce matin dans le Bkk post y a une info sur une jeune britannique retrouvée décédée dans son bungalow à Koh Tao. elle était malade et sa mort est naturelle d'après la police. ses parents semblent confirmer la mort naturelle.
mauvaise coïncidence avec ce qui s'est passé récemment quand même...
Have a nice day or evening.

La suite de cette affaire  :unsure

@AnonymeB :
C sûr qu'en France on est plus en sécurité en ce moment.... Vous semblez pas mal critiquer la Thaïlande à travers vos sous entendus dans différents commentaires... que faites vous ici alors...? N'essayez pas d'en écoeurer les autres !

Contrairement à ton pseudo, tu n'as pas l'air vraiment cool, ¨+ Denis est rentré en France, voilà...

Ce forum part en sucette quelle agressivité...

il  peu  être  fait  comme  mimi  Mati  il  ces  pendu  a  un  bonsaï , ces vrai quand on est  a tao sa donne pas envie de revenir en France ,  mais   de  la  a  se  pende moi  je  me pendrai au cou d/une jolie thaï sa fait moins mal

Des fois ça peut faire mal, tu te couches prêt d'une beauté et te réveilles prêt d'un beau Thaï... :lol:

defenitif   pas   sur  il   va  peu  être revenir au bercail

sa  dépend  pour  qui , bon on   va  pas  continuer, on va se faire traiter de vieux boucs puant

Personne n'a dit que c'était définitif...

nomadecool a écrit:

@AnonymeB :
C sûr qu'en France on est plus en sécurité en ce moment.... Vous semblez pas mal critiquer la Thaïlande à travers vos sous entendus dans différents commentaires... que faites vous ici alors...? N'essayez pas d'en écoeurer les autres !


Oui, j'aime la Thaïlande et je la considère comme ma deuxième patrie. Mon attachement pour ce pays s'est construit à travers de belles rencontres, des lectures, des moments de vie professionnelle et personnelle partagés avec des thaïlandais. J'ai volontairement zappé les cartes postales, le TAT, les plages à touristes, le treck pour aventurier bobo et les bars à p..

On peut aimer la Thaïlande mais savoir aussi garder son objectivité et essayer d'en faire profiter les candidats à l'expatriation qui ont de la m.. dans les yeux et dans les oreilles. Il y a beaucoup de choses à améliorer au pays du sourire. Et comme j'assume toujours mes choix, je les traduis en actes et je suis rentré en France.

Des candidats français à l'expatriation en Thaïlande, il y en a 100 par jour sur les forums : En général, ils ont un projet pour dans 5 ans, une énorme bouche, savent déjà tout mais viennent juste chercher... des idées, un job, des infos sur les visas et de l'aide pour tout. Et bien entendu, ils ne se départissent pas de l'indéfectible trait de caractère français qui les rend immédiatement identifiable ; la co.....e.

Je vous serre chaleureusement sur mon coeur. Restez zen, vous en aurez besoin en Thaïlande.

Denis,

C'est bien d'y aller doucement avec lui, il débute et comprend un peu de travers, mais il va s'améliorer...