Création d'une société au Maroc

Bonjour,
Après avoir passé une partie de ma vie en France à bosser et à avoir une société qui n'a pas pu durer à cause des charges énormes de notre système français, je vais venir courant février à Casa créer ma société de BTP / TP qui va fonctionner sur le territoire français avec un bureau de liaison et qui va travailler avec des sous traitants français que je gèrerai sur place.
Je souhaite avoir à Casa un / une salarié qui va gérer toute la communication téléphonique et web de ma structure.
Tous les avis et bons plans me seront très utiles.
Je reste attentif à vos courriers.
Cordialement
Thomas

salut.....j'apprécie votre publication je suis jeanluc togolais et je suis aussi dans le BTP.....

Bonjour Thomas

veuillez noter que votre fil a été déplacé vers le forum Casablanca car vous aviez initialement créer votre post sur le forum Togo.

Si vous souhaitez offrir un emploi, je vous invite à déposer une annone dans notre section Emploi bâtiment, construction et BTP à Casablanca afin de toucher un maximum de personne qualifié.

Cordialement
kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Tomee,
j'aimerai bien postuler pour gérer vos appels telephonique et web je suis togolais et resident au Togo mais je peux prendre en charge mon déplacmen sur casablanca  si mon dossier venait à être accepter...cordialement [email protected]

Bonjour lararzzo,

Merci pour l'attention que tu as pris sur mon annonce.
Peux tu me parvenir un peu plus d'info sur toi stp? ( curriculum vitae - lettre de motivation)
Je te laisse mon mail: [email protected].
Cordialement
Thomas

Bonjour à tous et à toutes.
Je recherche un contact sur Casa pour création d'une structure commerciale.
Merci de vos réponse
Cordialement
Thomas

Bonsoir Thomas,

J'ai trouvé un site d'expats avec pleins d'infos pour la création d'une société au Maroc.
voici le lien: http://o-maroc.com/creation-societe-maroc

Tu peux prendre contact avec eux, ils sont sur el jadida et bosse à casa.

Voili voilou j'espère que ça t'aidera 🙋

Bonjour
Votre annonce m'a interpellée.J'aimerais m'expatrier également à Casablanca que je connais un peu.J'ai travaillé pendant 12ans dans les travaux publics(responsable commerciale dans la signalisation routière et pose des panneaux).
Racheté deux fois ,la dernière étant VINCI ,j'ai été licencié fin 2013.
Mon profil pourrait peut être correspondre à vos attentes.J'ai beaucoup voyagé et je m'adapte rapidement.
Au plaisir de vous lire,cdt.

ROCHOW Jocelyne

Bonjour rochow,

Bienvenue sur Expat-Blog.

Pour plus de réussite dans vos démarches, je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi Commercial, Vente à Casablanca.

Merci,

Marjorie

Bonjour tomee
Je peux te donné des contact sur casablanca bureau Comptable éct .... si ça interraisse
Amicalement  :cool:

Bonjour,
Cherchez vous toujours quelqu'un?
Merci.
Cordialement.

Bonjour Safkir

La discutions est de 2015 , ce n'est sûrement plus d'actualité
Et , l'initiateur du post n'a plus réapparu sur le forum depuis deux ans
Bonne journée
:)

Bonjour Thomas
J'habite à Marrakech après avoir passé 20 ans dans la direction d'un hôtel
Si vous avez besoin de mes services, je suis à votre disposition
Bonne journée

Bonjour,

Avant de répondre sur un fil de discussion, il est préférable de bien lire toutes les réponses.

Je vous recopie donc la réponse de S150 :

"La discussion est de 2015 , ce n'est sûrement plus d'actualité
Et , l'initiateur du post n'a plus réapparu sur le forum depuis deux ans
Bonne journée"

Bonjour je travail dans la pétrochimie qui dépend du BTP et cherche un job  sur casa avant de m'expatrier je connais très bien casa j'ai de quoi pour me loger , je suis propriétaire à casa et je peux louer si toutefois peut intéresser cordialement

Bonjour, j'aimerai savoir la fonction exacte de la structure que vous désirez créer au Maroc.
cordialement

Bonjour

je suis intéressé pour des contacts niveau comptabilité, merci d avance

Bonjour , vous voulez décentraliser la partie administrative ? la création des devis ? la facturation ? Quoi d'autres ?
cordialement