Perfectionner mon Anglais urgent !

Bonjour à tous,

Je suis fille au pair dans une famille française (oui je sais ce n'est pas le top) mais elle cherchait une française pour que les enfants ne perdent pas leurs français. Je parle français avec les enfants et anglais avec la maman seulement je vois la maman que 10 minutes par jours. Je prend des cours d'anglais deux à trois par semaines deux heures de temps chaque cours. Ça va faire 5 mois que je suis là et j'ai l'impression de ne plus progresser depuis deux mois déjà, je ne sais plus quoi faire pour remédier à ce problème je regarde mes séries en VO sous titré en anglais et je stagne que faire ? Aidez moi s'il vous plait 😔

rencontrer des amies parlant l'anglais devenez volontaire dans une association sortez au cinéma
vous avez besoin de contact humain et d'échanges sociaux pour que vous vos motivez a parler et améliorez votre anglais
je vos offre ce film motivant sur l'apprentissage de l'anglais sous titré "English Vinglish" 
C'est une comédie sociale qui raconte l'histoire d'une mère de famille indienne qui lors d'un séjour aux États-Unis, acquiert son indépendance en suivant des cours d'anglais
lient : http://www.streamingp.com/2012/12/english-vinglish.html
bonne visualisation et bonne continuation pour votre projet ;) (y)

Bonjour,
Vous avez raison j'ai besoin des rencontrer des personnes parlant un anglais correcte, j'ai des copines de différentes nationalitées mais nous parlent un anglais approximatif. Le plus dure c'est comment rencontrer des personnes avec déjà un bon niveau ?
Merci pour le film et les conseils 😊

Bonjour Marie010192, et bienvenue sur Expat.com.

la vraie solution, c'est l'immersion complète ;)

J'ai vécu à peu près la même situation, jusqu'à ce que je commence à travailler et à vivre (en coloc) uniquement avec des anglophones + lecture de quelques romans, avec un dico à côté. En six mois j'ai vraiment progressé !

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Bonjour Julien,

Merci pour les conseils je vais essayer de faire ça apres immersion complète ne sera pas possible comme j'ai obligation de parler français avec les enfants. Mais je vais bosser plus et lire d'avantage merci beaucoup 😊

Oui lire des livres et les journaux aide pas mal. Il y a un site: conversation exchange (le premier lien quand tu écrits ça sur google), qui t'aide à trouver des personnes pour vous entre-aider. Genre dans ton cas tu vas chercher des anglais voulant apprendre le français donc tu vas les aider et en retour ils t'aident avec ton anglais. Tu peux rencontrer les personnes ou parler sur skype ou autre.. :)

Super c'est se qu'il me faut merci beaucoup Adeline, je vais aller voir ce site merci du conseil 😊