Bonjour

j'aimerai qu'on me guide comment monter tout mes dossier pour avoir  du visas pour la France . mon fiancé est français de eu

et j'aimerai aller le rejoindre la bas pour une vie a deux mais  comme je ne connait rien pour faire mes dossier j'aimerai que mes frère de ex part blog me guide et me dit ce que je doit faire . merci j'atend votre réponse

loverie a écrit:

j'aimerai qu'on me guide comment monter tout mes dossier pour avoir  du visas pour la France . mon fiancé est français de eu

et j'aimerai aller le rejoindre la bas pour une vie a deux mais  comme je ne connait rien pour faire mes dossier j'aimerai que mes frère de ex part blog me guide et me dit ce que je doit faire . merci j'atend votre réponse


Bonjour,
Je dirai qu'il suffit d'aller au Consulat de France à Douala. Maintenant, pour savoir ce qu'il faut faire pour avoir un visa pour la France, tu tapes sur un moteur de recherche "consulat de France à Douala" et là, sur ce site, tu cherches la rubrique "visa". Tout sera indiqué.
Maintenant, si tu as un fiancé français, il doit être capable de te dire ce qu'il faut faire.
Je ne veux pas te décourager mais il faut savoir qu'il semble très difficile pour une Camerounaise d'obtenir un visa pour la France. Personnellement, je suis Français, marié localement à une Camerounaise et malgré cela, mon épouse n'a pas pu obtenir de visa pour la France
Bon courage malgré tout

Un vrai parcours du combattant surtout que tu n'es que fiancé c'est très difficile mais courage tout de même rapproche toi tu site du consulat de France tu auras tout les détails