Ecole

Bonjour,
je me demandais si la différence de niveau est importante entre l'école française Marguerite Duras et l'école internationale ?

Ecole internationale australienne ,british,américaine ....... ?????????

Merci pour votre réponse rapide.
Je pensais naïvement qu il n'y avait qu'une école australienne à Hcmv.
Que me conseillez vous pour que les enfants 10, 9, 7 et 4 ans acquièrent un bon niveau d'anglais ?

Tout dépend de votre budget 😉
Pour un enfant de 10 ans sans bourses de l état Francais il faut compter maxi 6 000€/ans cantine inclus .
Après les autres écoles il faut un minimum d anglais pour y aller et les prix ne sont vraiment pas du tout les mêmes que l école Francaise !
Pour ce qui de l enseignement de l anglais l école Francaise  a un bon niveau ,après si vos enfants sont bilingues il y a des classes bilingue .
Mais il est vrais que une école anglophone ;les enfants seront totalement bilingues👍
Bien a vous
Eric

Super merci pour votre réponse. Je vous tiens au courant car nous envisageons une arrivée pour septembre 2015.
Bonne journée et encore merci.

Attention pour septembre ,il faudra commencer les inscriptions avant juillet pour l école Francaise .
Je vous conseil de voir les différents sites des écoles ( si vous ne l avez pas déjà fait )👍😋
Bien à vous
Eric

Il y a en tout cas comme l'a dit Eric une GROSSE difference de prix entre les ecoles francaises et la British School (BIS) p.ex... De l'ordre de x5 genre ^^

Il y a des ecoles de pratiquement toutes les nationalites a HCM mais effectivement les prix varient fortement de                  90 000 000 vnd a 450 000 000 vnd cantine et transport scolaire exclus.
Les ecoles anglophones etant les plus cheres.