Une femme seule, peut-elle vivre à Riyadh?

Bonsoir chères femmes vivant en Arabie saoudite précisément à Riyadh..

Je viendrai inchalah en Arabie saoudite début de la prochaine rentrée avec ma petite fille de 6 ans pour donner des cours dans une université à Riyadh.. Ma question est la suivante une femme seule peut elle vivre à Riyadh sans aucune contrainte? quels sont les risques et quelles mesures à prendre?... je suis un peu stressée quant à cette question  et j'aimerai avoir vos avis merci à toutes et  tous et bonne chance

Bonjour rafines

Veuillez prendre note svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Riyadh afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

Kenjee
Équipe Expat.com

je pense qu une fois sur place elle doit faire des rencontres avec des tunisiens et tunisiennes et ne se sentira pas seule . entre tunisiens on s aident bcp a l étranger surtout . et bonne chance

Salut,

Je suis a riyadh depuis peu aussi.. Alors comment se passe la rentree pour toi ?

Moez

Bonsoir , désolée d'avoir  mis beaucoup de temps pour répondre ...je consulte rarement ce blog
Voilà une année qui est déjà passée. ..dure sur tous les plans
J'espère que tu t'en sors bien
Keep touch

Ines

Oui bien sur, comme tu sera accueillit par les responsables du l'école pas de problème, après tu aura des personnes de même nationalité avec qui tu sera bien guidée.
Bon séjour, avec patience tous ira mieux.

Tidjani

Salut Rafines,
Moi aussi je compte partir travailler à Riyad nchallah dans 15 jours et je compte emmener mon fils de 18 mois  sachant que mon mari ne va pas nous accompagner!
As tu des conseils à me donner?

bonjour ,
C'est bien d'aller avec ton fils mais soit honnête  es respectueuse avec une vie célibat dans un pays sains.
Et du courage, Que DIEU vous en garde amen!

Bonjour je pensé que en arabie saoudite une femme ne pouvais pas venir sans tuteur? La loi a changé ?