Recherche usines fabriquants

Bonjour
je suis un commerçant dans le milieu de la chaussure à la recherche d'usines(fabriquants) de chaussure,tong ect... sur la region de ho chi minh.
on ma parler de la province Binh Duong.
Merci d'avance pour tout information

Bonjour,

pardon pour ma question, mais pour quoi faire exactement? car vous ne le précisez pas. et vous ne vous etes pas présente.

a vous lire,

bonne journée.

commerçant dans la chaussure(déjà preciser sur mon annonce) . je compte faire des chaussures avec ma marque.

Bonjour,

c est intéressant, pas assez cependant pour vous répondre concrètement., mais vous voulez savoir quoi exactement?


pardon pour vous poser des questions idiotes!

parce que les fabricants ici, ne traitent pas spécialement avec le premier venu…Ils travaillent avec de gros clients mondiaux, la concurrence etc…tout dépend aussi de vos volumes et ce que vous en ferez ensuite et cie…

si certains veulent bien vous conseiller….

je pense qu il va falloir que vous voyiez ça sur place, ou bien passer une annonce en haut de page, ou sur la section en anglais avec le drapeaux en haut a droite.

bon courage.

merci

Marre de conseiller des gens qui vont pas au bout de leurs idées !!!
Excuse moi mais tu payes pour les autres  ,d autres peut être peuvent t aider comme Gisisbée 👍
Il connaît bien ce type de fabrication .
Bien à toi
Eric

Bonjour,

Allez sur Alibaba Vietnam pour les premiers contacts puis affiner en recherchant sur sourcing Vietnam mais le mieux est bien évidemment de vous déplacer. Le Vietnam est un pays dynamique ou tout est possible mais les usines ne sont pas très motivées pour trouver de nouveaux clients car elles sont surchargées de boulot et tout le monde travaille. Donc un peu compliqué quand on veut faire de la prospection.

Bien cordialement

Poivre à Phu Quoc