Recherche partenariat.

bonjour a tous. ?
Je m'appelle mickael,je suis francais et je suis instalé a Dakar depuis plusieurs mois. Je suis cuisinier depuis plus de 20 ans. Je souhaite ouvrir un commerce de boucherie, charcuterie, je recherche des personnes sérieuses pour partenairiat dans mon projet. Faire de la charcuterie allal pour les musulmans et traditionnel pour les chrétiens pour ciblé un maximum de personnes ainsi que de la prospèction sur les commerçants de Dakar pour de la vente en gros. Si des personnes sont intérréssés veuillez me le faire savoir sur ce forum je donnerait mais coordonné téléphoniques en privé merci a tous je vous souhaite une bonne journée.
Mickael.

salut suis intétrreser . laisse moi tes cordonner par priver

Je connais un éleveur de cochon sur M'Bodiene, il en a 150 environ.

Ok je vous rememercie, quand je vais commencé je prendrai contact avec différent éleveur  merci a vous encore.

bonsoir ,
j'ai vu votre annonce sur Expat.com ; je viens par cette note pour vous manifester mon intérêt et engagement à nouer un partenariat avec vous, je suis étudiant en master 2 anglais à l'université cheikh anta diop de Dakar

MERCI D'AVANCE

Bonjour,
Nous sommes la société Discount Marché à Dakar, nous souhaiterions vous rencontrer pour échanger sur vos projets et les nôtres.
Sincères salutations
Philippe

Bonsoir Philippe, ok pour ce rencontré, dite moi quand vous étes disponible et quand cela vous arrange, ou peut on ce rencontré tenez moi informé cordialement. Mickael

Bonjour,
Je suis disponible sans problème dans la semaine.
cordialement
Philippe

Bonjour philippe, je voudrai savoir quel types de magasin discout avait vous, et quel association voulait vous. Pour ma part je suis  je doit effèctué les démarches pour l'autorisation de vente  cordialement mickael.

Bonjour,
Je pense qu'il est préférable de se voir si vous avez des disponibilités. Joindre le 77 426 73 22 pour fixer un éventuel RDV.
cordialement
Philippe

Ok je vous appel demain pour fixé un RDV. Cordialement  Mickael.

Bonjour, nous sommes un laboratoire de contrôle de qualité microbiologique des denrées alimentaires. Nous pourrions vous faire des offres.

Cordialement

bonjour,
je suis intéréssé par votre projet et vous prie de m'envoyer un numero de contact à mayorog arobase Yahoo point fr.

Je suis interessé par votre projet je suis un comorien instalé à dakar depuis des année et j'ai l'idée d'ouvrire un restaurant presque du meme genre et je pense qu'on pourra faire un partenariat, je me demande alors comment puis je vous contacté alors ? je te laisse mon e-mail: [email protected]

je suis un aviculteur , on pourra nouer un partenariat pour vous ravitailler  en poulets  de chair ou poulets  locaux
merci de me contacter

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous cherchez des partenaires pour affaire,je vous conseillerais de poster dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Dakar qui est bien plus appropriée que le forum.

Merci
Yuveshen

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un partenaire.Je sais pas quelle activité je pourrais m'entreprendre.Je vis à dakar et je suis sénégalaise...Merci de vos propositions pour des recommandations envoyer un message sur [email protected]

Bonjour cher ami,
Je voudrais simplement vous recommander a un ami qui tient un restaurant à la sicap amitié et voudrait le développer d'une autre manière.
Il est franco-sénégalais et est rentre depuis 2005 avec sa famille.

Cordialement!

Salut Moussa,
J'ai bien reçu votre message.Et ton ami, il voudrait se lancer dans quel domaine??

Merci pour le tuyau cher ami.

Pour le tuyau c'est à dire??

Haha, exc moi mariama, pour le tuyau je remerciais surtout yuveshen qui nous indiquait
Le site de recherche de partenariat.
On est ensemble

Ah ok je vois...J'avais pas bien compris t'inquiéte pas grave.

Pour vos recherches de partenaire, veuillez svp suivre le conseil ci dessous

Yuveshen a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous cherchez des partenaires pour affaire,je vous conseillerais de poster dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Dakar qui est bien plus appropriée que le forum.