Recherche partenariat.

bonjour a tous. ?
Je m'appelle mickael,je suis francais et je suis instalé a Dakar depuis plusieurs mois. Je suis cuisinier depuis plus de 20 ans. Je souhaite ouvrir un commerce de boucherie, charcuterie, je recherche des personnes sérieuses pour partenairiat dans mon projet. Faire de la charcuterie allal pour les musulmans et traditionnel pour les chrétiens pour ciblé un maximum de personnes ainsi que de la prospèction sur les commerçants de Dakar pour de la vente en gros. Si des personnes sont intérréssés veuillez me le faire savoir sur ce forum je donnerait mais coordonné téléphoniques en privé merci a tous je vous souhaite une bonne journée.
Mickael.

salut suis intétrreser . laisse moi tes cordonner par priver

Je connais un éleveur de cochon sur M'Bodiene, il en a 150 environ.

Ok je vous rememercie, quand je vais commencé je prendrai contact avec différent éleveur  merci a vous encore.

bonsoir ,
j'ai vu votre annonce sur Expat.com ; je viens par cette note pour vous manifester mon intérêt et engagement à nouer un partenariat avec vous, je suis étudiant en master 2 anglais à l'université cheikh anta diop de Dakar

MERCI D'AVANCE

Bonjour,
Nous sommes la société Discount Marché à Dakar, nous souhaiterions vous rencontrer pour échanger sur vos projets et les nôtres.
Sincères salutations
Philippe

Bonsoir Philippe, ok pour ce rencontré, dite moi quand vous étes disponible et quand cela vous arrange, ou peut on ce rencontré tenez moi informé cordialement. Mickael

Bonjour,
Je suis disponible sans problème dans la semaine.
cordialement
Philippe

Bonjour philippe, je voudrai savoir quel types de magasin discout avait vous, et quel association voulait vous. Pour ma part je suis  je doit effèctué les démarches pour l'autorisation de vente  cordialement mickael.

Bonjour,
Je pense qu'il est préférable de se voir si vous avez des disponibilités. Joindre le 77 426 73 22 pour fixer un éventuel RDV.
cordialement
Philippe