Cherche à rencontrer francophone sur Quito

Bonjour à tous,

Je vais me rendre à Quito durant quelques semaines tout d'abord pour ensuite y rester quelques mois.
Je ne parle pas un mot espagnol... Ducoups j'aimerais rencontrer des francophones histoire de ne pas me retrouver tout seul labas :)

Merci !

Kenzo :)

Bonjour Kenzo et bienvenue sur Expat.com

Afin de rendre votre post plus visible, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de ce dernier sur le Forum Quito

Je vous invite à participer sur les fils dans notre section Réseau social Quito afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles rencontres.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut nous sommes francophone donc parlons français et nous serons à Quito le 13 mars 2015 pour visiter !

Salut,

Je suis française et arrivé fraichement il y a 2 semaines, avec très très peu de vocabulaire. Ne t'inquiète pas, en faisant quelques efforts ça vient vite.
N'hésite pas à me contacter quand tu arrives !

Merci !c'est  sympa  :)

Salut !
Je suis en Équateur depuis près de 6 ans donc si vous voulez aller prendre un verre n'hésitez pas à me contacter ;)

D'autres français ou francophone sur Quito?

Bonjour,
Je suis sur Quito jusqu a la fin de la semaine et je rencontrerai des membres de ce forum avec plaisir pour se connaitre, discuter, echanger...
Ensuite je pars faire du volontariat pour un mois sur la cote Pacifique, puis ailleurs en Ecuador, probablement du cote de Vilacabamba...
A tres vite j espere !

Ola!
Je m'appelle Zacharie,j'ai 24 ans,  je viens d'arriver à Quito il y a 2 jours, je viens de Strasbourg. Pour l'instant je visite, j'y connais rien du tout! En tout cas je suis dispo pour se rencontrer et échanger! mon numéro equatorien :***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour capucine. Es tu disponible pour un café? Je suis à Quito durant 15 jours et j'aimerai rencontrer d'autres francophones

Bonjour à tous. Je viens d'arriver à Quito pour 15 jours en sac à dos. Je cherche a rencontrer d'autres francophones pour un café ou pour une petite visite de quartier typique et hors routes touristiques.
Merci de vos réponses.
Chloe

Bonjour!
je suis Francophone et je vis a Quito (Cumbaya). Ca serais super de prendre un verre pour pratiquer mon francais.
A plus!
Lotfi