Bientot à Libreville recherche chambre à louer pour 20 jours

Bonjour ,



Je me présente je suis Laurent et Français  de 42 ans , j ai déja vécu avec mes Parents en Afrique dans ma jeunesse au Sénégal .
D'autres part j ai un rdv sur Libreville pour un poste , aussi je recherche une chambre sur Louis ou Glass et Montagne Sainte pour une durée de 20jours.
Si je suis dans le commerce , soit en Grande Distribution, ce qui fait que je recherche aussi des pistes dans ce secteur là

Par ailleurs je suis motard


Laurent

Bonjour Laurent et bienvenue sur Expat.com

Afin de mieux vous aider à avoir plus d'interaction, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Libreville

Concernant votre recherche de logement, je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Annonces Immobilières à Libreville.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le site svp ]

desolé hors de cette zone s aurai été possible

j espere que vous avez pu trouver une chambre

(Modéré: pas de pub svp + veuillez poster à la section Immobilière svp )

[modéré: mettez une annonce dans la rubrique Annonces immobilières à Libreville s'il vous plait.]

[modéré: évitez de poster vos données personnelles sur le Forum svp]

Bonjour
Je suis franco-anglaise, avec des origines sénégalaises.  Il se trouve j'ai une chambre à louer, dans une grande concession  avec gardien au niveau de carrefour Assane (c'est à 10 minutes du centre ville, pas très éloigné de l'aerapport Léon Mba.
Surpresseur d'eau installé dans la maison
Chambre avec split etc. . .
Contactez-moi, si vous êtes intéressé.
Cordialement

Oh  okay Merci
Je rectifie

Comment enlever mon numéro de téléphone

Bonjour Adjanna,

Veuillez poster votre annonce dans la section immobilier ici : https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … ibreville/

Merci

-Discussion fermée-

Fermé