3 mois de grandes vacances en Italie

Bonjour à tous,

nous sommes un couple (58/61 ans) et souhaitons vivement passer 3 mois en Italie afin de visiter ce pays attractif en tout point. Cependant,nous ne connaissons ni la langue,ni rien du tout d'ailleurs!!!! LOL.
Est-ce que quelqu'un pourrai nous aider à trouver plusieurs agences immobilières car nous voudrions aller dans diverses régions différentes,mais toujours en bordure de mer. Notre circuit serai éventuellement Livourne,Rome,Naples,Brindisi,Reggio dicalabria,et la Sicile. Tout un périple ou nous séjournerons à peu près 15 jours à chaque étape.La période concernée serai du 17 avril au 30 juin 2015,après les prix sont trop élevés.
J'espère que nous allons trouver des yeux et des âmes charitables pour nous aider à réaliser ce rêve et qui sait si nous trouvons l'endroit idyllique,nous pourrions y rester.
Très cordialement et amicalement,

Dany et Jean-Marc

bonjour,j'ai ce qu'il vous faut a bientot gino tel xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Gino,

merci pour votre réponse et nous aimerions savoir où vous habitez et ce que vous nous proposez
exactement en Italie.

Très cordialement.

Dany et Jean-Marc

bonsoir je suis de cagnes sur mer et je vous propose un logement a fermo porto san giorgio adriatiquesi vous avez un compte gmail ou facebook je vous envoie des photo cordialement gino

bonsoir Gino,

merci de répondre aussi rapidement et oui j'ai une adresse gmail,la voici..
      xxx

Quelques photos seraient les bienvenues évidement.Quelles seraient vos conditions de location
pour 15 jours (du 15 au 30 juin 2015) puisque ce serait sur notre route du retour en France.

Nous attendons votre réponse .

Très cordialement.

Dany et Jean-Marc

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour,

je vous conseillerais de vous inscrire au site de couhsurfing pour vous organiser un périple à travers l'italie à moindre frais et en rencontrant des personnes locales.

bon roadtrip
dorothée

@ paglialungagino > Je vous prie de publier une annonce pour votre offre de logement à la section Annonces immobilières à Rome sil vous plaît. A noter que cette section a été créée pour les offres et les demandes de logement.

Merci. :)

Priscilla

Bonjour Dany et Jean-Marc,

Pourquoi ne pas visiter le site Airbnb? Plateforme internet où des particuliers louent des chambres, appartements et maisons dans toutes les régions du monde. Testé et approuvé. C'est également un très bon moyen de rencontrer les personnes locales, celles qui sont ouvertes et parlent (généralement) anglais. Plus vous irez dans le sud de l'Italie, plus vous réaliserez à quel point les Italiens du Sud sont accueillants.

Si vous comptez vous aventurer jusqu'à Palerme, je peux vous conseiller l'appartement que la famille de mon petit-ami loue à cette période de l'année. Situé dans les hauteurs de Palerme (Monreale), le rapport qualité/prix est plus qu'intéressant: tout confort à la déco 80', entrée indépendante, salon, cuisine, SDB, 2 chambres, terrasse, place de parking fermé, wifi. Moi-meme je m'y sens très bien. La condition est d'avoir une voiture sinon cela ne vaut pas le coup (transports peu fréquents et lents). Si vous etes intéressés, je vous donnerai avec plaisir le lien avec description et photos.

Mise à part l'appartement dont j'ai fait ouvertement la pub, j'espère que l'Italie vous touchera autant par ses paysages que par sa cuisine. Pour ma part, elle m'a conquise. J'y vis depuis quelques mois. Ce n'est pas l'Italie des vacances comme vous la verrez mais on y vit bien (surtout à Parme, où je suis).

Si vous désirez un contact sur place, n'hésitez pas (je parle italien). La première fois que j'y suis allée, sans connaitre la langue, ça a été une vraie aventure.

J'espère vous avoir aidé, meme un petit peu, dans la réalisation de votre reve. Merci de m'avoir lu,

Très belle journée à vous,

Hélène

Bonjour Hélène,

merci d'avoir pris le temps de lire notre annonce et d'y avoir répondu.
Nous ne manquerons pas d'aller visiter le site que vous nous recommandez,et également
nous vous confirmons que la Sicile fait partie de notre périple.
Ce que vous nous proposez sur Palerme est très alléchant.Nous vous prions donc de nous en dévoiler
un peu plus.Loyer,superficie,localisation par rapport à la plage et la ville de Palerme.
La voiture nous suit partout.L'Italie nous tente bien depuis longtemps,mais il nous fallait attendre
d'avoir assez de temps pour la visiter.
Plages,randonnées,mode,cuisine,sont autan de choses qui nous animent et nous poussent vers ce pays.

Très belle journée à vous aussi.

Dany et Jean-Marc

Re-Bonjour,

Voici le lien où vous trouverez les informations concernant l'appartement,
Détails de l'appart, prix (prix indiqué par nuit/2 personnes), commentaires des précédents voyageurs.
airbnb.fr/rooms/381713?s=0nqU
Si vous etes intéressés, contacter-nous directement par airbnb.

Bons préparatifs de voyage.

Hélène

@ Hélène >

Priscilla a écrit:

@ paglialungagino > Je vous prie de publier une annonce pour votre offre de logement à la section Annonces immobilières à Rome sil vous plaît. A noter que cette section a été créée pour les offres et les demandes de logement.

Merci. :)

Priscilla

Bonsoir , je me permet de vous envoyez  ce message ,car j'habite LE PERREUX SUR MARNE et je dèménage en janvier 2016 prés de BRINDISI , alors votre voyage en ITALIE m'intéresse . merci pour votre réponse . jef

bonjour vous pouvez me joindre ** pour plus de renseignements merci

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum