Expat Guadeloupe sur Facebook

Bonjour à tous,

je voulais proposer aux personnes intéressées de se rejoindre sur un groupe que je viens de créer via Facebook histoire de se retrouver et pouvoir parler ensemble en direct et proposer diverses sorties et partager vos photos, vos coups de coeur et vos bons plans etc

Il serait chouette aussi de s'organiser des pique-nique pour se rencontrer :)

Voilou, pour les personnes intéressées le groupe s'appelle tous simplement "Expat Guadeloupe"

A bientôt ;)

coucou j'aimerais bien pouvoir y participer mais je ne retrouve pas le groupe, serait il possible de m'envoyer le lien? merci

oui bien sur :)

Bonjour, moi aussi je suis intéressée.

Peux-tu m'envoyer le lien?

Merci.

Bonsoir, je ne trouve pas le groupe sur FB, j'aimerai bien le lien aussi, merci
Greg

Bonjour à tous :)

facebook.com/groups/926560100690142/

voila :)

Très bonne initiative :) Je rejoins tout de suite le groupe et j'espère pouvoir participer dès mon arrivée fin Mars.
A noter que comme l'a dit sur une autre page du Forum une sympathique "collègue" d'Expat.com (désolé, je ne me souviens plus où et donc qui l'avait écrit) , il y a aussi le groupe Gwada Connexion qui publie des activités dans le même esprit!
A bientôt!
Séb

Bonjour je n accède pas expat guaseloupe sur face Book

Je viens de faire la demande!  :)
Virginie

Super idée, comment fait on pour retrouver sur facebook

coucou comment cava?

Le seul truc qui est "un poil" touchy, c'est de venir sur Expat.com, pour rediriger vers un autre site, ou groupe.

pas très sympa pour l'équipe d'Expat.com, qui bosse depuis 10 ans, et pas très en respect de la netiquette? (l'éthique des forums)

Un petit rappel sur l'essentiel de la netiquette http://www.atoute.org/n/La-Netiquette-des-Forums.html (cf le point 16)

Bonjour à tous,
Moi j'adore Expat.com et c'est vrai qu'on est tous là pour se rendre service et surtout se respecter, il y a une chose,des fois c'est le fouilli, ex :quand je m'adresse à quelqu'un( et vous pouvez le vérifier en lisant tous mes messages) si c'est par ex "mimidain" quand je lui envoie un message, je lui dit :" bonjour mimidain", les trois quart ne le font pas, et on ne sait jamais à qui est destiné le message, et ça c'est pénible.J'espère que ce message sera lu de beaucoup de personnes du forum.Bonne continuation à tout le monde du forum.Cordialement. Michèle.

Tu sais ce sont des discussions adressés a tous et non a une personne sinon y a la messagerie privée.

Du coup inutile de parler a une personne on est la pour dialoguer tous ensemble.

Ceci est mon avis perso.

Bonjour,samkatelv,
Personnellement je m'adresse toujours à quelqu'un, imaginez de dire quelque chose qui plaise pas, et c'est déjà arrivé plusieurs fois, à la fin tout le monde le prend mal, et au lieu de recevoir un message gentil de la personne concernée, et bien vous allez recevoir plusieurs messages déplaisants et qui risquent de pas vous faire plaisir du tout, avis personnel.Cdt.

Dans ce cas tu fais citer !!