Bonsoir, y as t il des belges en invalidité qui vivent au maroc ,

bonsoir,je voudrais savoir si il y as des belges retraité ou en invalidité qui vivent au maroc,merci,jean-marc.

Bien sur ,beaucoup même
Pas de problèmes
Cordialement

bonsoir,brig51,merci,pourriez vous me dire quels sont les avantages ou inconvenients par rapport au pécule payé par le pays d origine :/;)

jeanmarc1961 a écrit:

bonsoir,brig51,merci,pourriez vous me dire quels sont les avantages ou inconvenients par rapport au pécule payé par le pays d origine :/;)


des avantages ou des inconvénients????????????   soyez precis dans ce que vous demandez on pourra peut etre vous repondre :)

bonjour,je précise quand vous percevez un pécule du pays d origine comment êtes vous imposé sur celui -ci,?merci pour vos réponses,cordialement,jean -marc.

jeanmarc1961 a écrit:

bonsoir,je voudrais savoir si il y as des belges retraité ou en invalidité qui vivent au maroc,merci,jean-marc.


Bonjour,

Regardez tout en haut dans le bandeau vert, au bout de la ligne, vous cliquez sur RESEAU, tout en étant sur le forum MAROC bien sûr.

Voici le chemin : https://www.expat.com/fr/reseau/afrique/maroc/

Puis vous affinez la recherche en indiquant les critères souhaités.

bonsoir,françoise m,merci pour le tuyau,cordialement,jean-marc.

jeanmarc1961 a écrit:

bonsoir,je voudrais savoir si il y as des belges retraité ou en invalidité qui vivent au maroc,merci,jean-marc.


bonjour
En tout cas il y a des français dans ce cas
a bientôt

Bonjour,nounours 01,vous êtes un français en invalidité  résident au maroc?Si oui vous pouvez me répondre en mp,c est pour savoir comment ça fonctionne,mais je ne sais pas si les lois belges et françaises sont identique,cordialement,jean-marc.