Nouveaux membres du forum Togo, présentez-vous ici – 1er trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Togo et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Togo s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Togo, présentez-vous ici continue ci-dessous !

Bonsoir à tous!

Mon nom Lucas, nouveau sur le forum je me suis inscrit pour prendre contact avec des habitant du Togo mais aussi pour me donner vos opinions sur nos projets (je lancerai un nouveau topic pour ne pas encombrer celui ci).

Je suis jeune actif depuis juin dernier. J'ai déjà eu la chance de voir Lomé, Kara et Accra (Ghana) où des anciens camarades m'ont invité, et c'était vraiment génial!

Dispo pour toute question, je vous invite déjà à m'ajouter haha

merci mr Julien pour votre travail et l'opportunité que vous nous offrez .......

Salut, Salut,

[Modéré : Expat.com n'est pas un site de rencontre ]

merci de votre comprèhention ,je te laisse mon email ( [email protected] ) pour mieux ce correspondre , a bientot
patrick

ok merci

salut, je m'appel NYATOLAGBE Komi Mawufemo Marc. je suis mécanicien chauffeur diplômé de CAP en mécanique automobile. je suis content de faire votre connaissance.

salut a tous je suis Christine togolaise en formation BTS commerce international. heureuse de decrouvrir ce forum de discussion, espérant qu'il puisse m'apporter un plus emouvant

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=462099

Merci et à bientôt !

Fermé