Nouveaux membres du forum Arabie Saoudite, présentez-vous ici – 1er trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Arabie Saoudite et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Arabie Saoudite s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Arabie Saoudite, présentez-vous ici continue ci-dessous !

je suis diplomé en lettres modernes.mais mon vrai souci ce de savoir comment pourrais_je apprendre le coran comme on lenseigne en arabie saoudite.

bjr
vous pouvez  contacter  l'universite islamique  de la  medina meme  par  net  et  tu auras  la  reponses  car  c est possible  de  t  y inscrire  la  ba tu  apprendras  ce  que  tu  voulais  et plus
   bonne  chance

Bonjour Monsieur,
Je trouves super sympa de votre part. D prendre la peine de répondre. Merci

comment s'inscrire dans une université arabe on a pas apri l'arabe.cela serais_t_il possible?

L'Université de Médine n'est pas accessible pour les femmes

aucune  peine  au contraire  ca  me  fait plaisir  de  vous  repondre sauf que  de  votre  part  je  demande  que  vous  ne  compliquiez  pas  les  choses  laissez  les  cjoses  telle  qu elle  le  sont  et  prenez  la  vie au facile  et  simple  c est pas  si compliqueeeeee
                                 bye  et  merci  amusez  vous  bien  la  vie  est  belle

je m appelle soraya boutlelis je suis néé le 02 novembre 1985 a sidi bel abbes titulaire d une licence en francais je souhaite me rendre en arabie traivailléé et pour suivre des études je vous fais savoir que mon mari lui aussi est titulaire d une licence en science commercial je compte sur votre copréhension afin de recevoir une réponse rapide merci

Slt tout le monde , je suis un homme ,j'ai 25 ans , j'ai certificat de liecence a l'université de setif en algerie ( psychologé clinique ), j'aimerai Bien d'aller en arabie saoudite , pour un travaille dans demaine d'éducation et je prefere dans l'ecole primere , car j'aime les petits enfents ,
                   
                                                 Merci a toutes et a tous

Je suis électricien dans une société de maintenance pétrolière tokheim senegal Cosetam Dakar

Je veux parler arabe et apprendre à lire le CORAN

bonsoir
quand  tu sera s   a  jeddah  applle  moi et  je  te  prendrais  la  ou  tu pourras  acheter  le  coran en francais  et  aussi  je  te  trouverais  une  solution  inchallah  pour  la  langue  arabe

Bonjour à toutes et à tous

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres du forum Arabie Saoudite!  :par:

Ce fil est consacré uniquement à la presentation des membres, si vous souhaitez des informations ou faire des rencontres, merci de bien vouloir Créer une nouvelle discussion

Concernant les recherches d'Emploi ou autres annonces, veuillez svp déposer des annonces dans notre rubrique Emploi et Petites Annonces respectivement.

Merci

Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour;
je suis maître assistant à l'université spécialité génie civil .
je suis spécilisé dans les route et chemin de fer.
j'ai une expérience de 30 ans.
je voudrais m'expatrié dans un pays des golf comme enseignant ou dans un projet de route ou chemin de fer.

Bonjour à tous,

Je suis un jeune ingénieur de France (d'origine algérienne) qui va s'expatrier pour une mission à Djeddah. J'ai beaucoup de questions, et j'espère trouver des footballeurs ici !!!

Bonjour
Une université es réserver au femme a medine ..

bjr
avant hier j etai a  harraj et j ai vu  un livre  de  la  sonnah en francais  et  je  pourrais  te  le  fournir en cas  de  besoin si vraiment  tu  es  installee  a  jeddah..il  n est pas  cher pa  rapport a  sa  valeur

bonjour je suis un electricien( chef d'equipe) au réseau distribition basse tension dans la sociète tunisienne de l'ectricité et du gaz depuis 14 ans je voudrais travailler a la arabie saoudite .

Actuellement en poste en Arabie saoudite ( Riyadh) je souhaite me diriger maintenant sur Bahrein , Aboudhabi ou Dubai.
de formation ingenieur mecanique , j ai tout au long de ma carrier exercer dans differents milieu tel que la competition automobile de haut niveau, la motorisation aeronautique, les moteurs insdutriel automobile et camion.
Formateur technique et diplome en management technique et commercial .

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=462094

Merci et à bientôt !

Fermé