Nouveaux membres du forum Madagascar, présentez-vous ici – 1er trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Madagascar et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Madagascar s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Madagascar, présentez-vous ici continue ci-dessous !

Bonjour à tous moi je suis Martial je vie en France j'ai 58 ans et je suis artisan second œuvre bâtiments suite à quelques rencontre fait ici en France j'envisage dans un futur proche de partir vivre et travailler à Madagascar je vous remerci tous pour tout vos information très utile que vous posté sur Expat.com à très bientôt salutations de France Martial

Bonjour tout le monde,

Je suis un Français qui s'installe à Tana dès le mois prochain. J'y viens pour créer une société (démarches déjà entamées) dans les métiers du web et je recherche une collocation (des messages déjà envoyés, en attente de réponse) le plus près possible de mon travail à Ivandry. Très sociable et ouvert d'esprit, j'ai déjà vécu plusieurs années en collocation en France et à l'étranger. Bilingue Anglais, je peux devenir trilingue Espagnol après plusieurs verres de rhum...
A bientôt  :)

Bonjour,
Je suis Olivier, je viens de Madagascar. Je suis un homme qui aime étudier, découvrir , et apprendre les choses. J'aime voyager et aussi sincèrement j'adore mon Ile mais je souhaite aussi découvrir les autres pays ou ile pour y apprendre les traditions des autres; et aussi avoir plus de l'expérience dans la vie.
j'ai choisi Seychelle car je la trouve beau et naturel;