Voix Off/Doublage au Maroc

Bonjour tout le monde,

Je suis une ancienne animatrice radio et je cherche actuellement des agences de pub, com ou radio qui ont un catalogue de voix off pour déposer la mienne.
Je ne vois pas trop d'offres sur internet et comme je suis étrangère je ne sais pas trop comment çà se passe ici.

Si quelqu'un connait un peu le milieu, des conseils je veux bien!
Merci d'avance et bonne semaine!  :)

C'est marrant, je connais une personne qui pourrait copier votre message et le coller, à 2 mots près, "ancienne" et "cherche"... ;) Je vais voir si je peux lui soutirer quelques informations ;)

Ah oui!
lOl bin j'espère que ça donnera quelque chose  :top:
Je croise les doigts dans ce cas et j'attend!
Merci en tout cas
;)

Il semble qu'il y ait pas de travail dans le secteur... Les marchés visés par le doublage au Maroc sont large et variés et les séries notamment qui sont doublées en français sont de sources diverses...

Je n'ai pas d'adresse, ni pu en obtenir. Cependant, j'en ai déjà trouvé rapidement 2 en faisant une recherche sur un moteur bien connu avec comme mots clés studio doublage Casablanca... ;)

oui hier aussi j'en ai trouvé aussi 2 comme tu l'as dit en faisant des recherches!

Merci en tout cas!
;):top:

Bonjour ouechmagül,
Je connais un studio de doublage à casa c'est studio plug, tu peux trouver leur site sur google.
Bon courage

Salut Mar_ia,

Effectivement j'ai vu leur site sur google, j'ai rempli leur formulaire et je les ai aussi contacté par téléphone!
J'espère avoir un retour de leur part dans les jours à venir!

Merci beaucoup c'est gentil!

;)

De rien et bon courage :proud

Bonjour donne moi ton contact pour une voix off, merci

Dacc... je te le file.
Merci

Bonjour Madame, j'attend toujours un feed back de ta part, merci

Coucou
Je voulais savoir ce qu'à donner tes recherches et as tu trouvé quelques choses dans ce domaine?
"Merci pour ta réponse

Coucou Yassin
J'y ai cru au début mais je crois bien avoir perdu espoir.
Le studio Plug In m'avait contacté une fois pour un entretien qui s'est plutôt bien passé. Ils devaient me rapeller par la suite pour un casting voix mais ils ont annulé 2 fois de suite me donnant comme raison que la personne qui s'occupe du casting ne serait pas disponible et depuis lors pas de news.
J'avoue que j'ai un peu laché l'affaire aussi car ça n'a pas l'air de donner grand chose mais bon.. voili voilou! 😊

Taoufik je vous ai contacté par mail le même jour.

Ok
He ben sinon si tu aimes faire ca relance les ça coute rien et apparement c'est du free-lance.
Moi j'ai rempli aussi e formulaire on verra bien...

Razmo.yassin a écrit:

Ok
He ben sinon si tu aimes faire ca relance les ça coute rien et apparement c'est du free-lance.
Moi j'ai rempli aussi e formulaire on verra bien...


ouis c'est du free lance avec eux! pas trop motivée pour les relancer car ils m'ont confirmé puis annulé le rdv plusieurs fois en me disant qu'ils me rapelleront so...

Taoufik Mekraz a écrit:

Bonjour Madame, j'attend toujours un feed back de ta part, merci


Taoufik je vous ai contacté par mail le même jour.

ET du coup maintenant tu fais quoi? T'as trouvé un job ? T'es du milieu? Moi je suis animateur radio mais j'aimerai bien me diversifier et prêter ma voix pour des'opé... donc je fouine un peu sur le net !

Razmo.yassin a écrit:

ET du coup maintenant tu fais quoi? T'as trouvé un job ? T'es du milieu? Moi je suis animateur radio mais j'aimerai bien me diversifier et prêter ma voix pour des'opé... donc je fouine un peu sur le net !


Je suis du milieu mais au Sénégal. je suis venue ici au départ pour continuer mes études et depuis lors je suis restée je bosse dans le E-commerce.
Comme j'aime bien les métiers de voix-off je me suis dit que je pouvais trouver un truc à faire en free lance mais bon, je continue de fouiner comme toi ;-)