Recherche cuisinière pour location vacances flic en flac

Bonjour ,nous envisageons de venir en vacances à Maurice fin avril début mai pendant 11 jours  nous avons loué un appartement à la résidence CAP OUEST et nous sommes à la recherche d'une bonne cuisinière qui pourrait nous préparer un repas mauricien par jour pour 4 pers .
Avez-vous dans vos connaissance une personne serieuse qui serait intéressé ?
merci pour votre aide .
A bientôt
Cricri

Bonjour
nous sommes en vacances a flic en flac ds une residence notr voisine nous a donne les coordonnees d une cuisiniere qui fait de bons repas mauriciens (repas complet et copieux avec dessert) au prix de 300 Rs par personne. Contacter Corinne tel 453 86 45 OU 57221058
cordialement
Isabelle

Bonjour Cricri,
Il me semble que vous avez ce service proposé a Cap Ouest. Mais je n'en connais pas le tarif.....
Bonne soirée,
Caroline

bonjour cricri04
je suis à flic en flac et j'ai une cuisinière qui me prépare des repas de bons petits plats Mauriciens et Chinois suivant ma demande et à mon gout (sans beaucoup de  piments) je suis très satisfait de son travail .
je peu lui en parler si vous le désirer, par contre (a savoir)c'est moi qui fait les courses suivant ça demande d'ingrédients , si cela peu vous rendre service contacter moi je vous communiquerai ces coordonnées  par ma boite perso.
cordialement
Michel

@ cricri04 > Vous pouvez également essayer de déposer cette annonce à la section Offres d'emploi de chef de cuisine à l'Ile Maurice, celà pourrait bien vous être utile. :)

Merci

Priscilla

Merci a tous pour vos réponses
et désolé pour ma réponses tardive (problème internet )
effectivement il y a un service de cuisinière  sur la résidence qui propose le repas hors ingrédient à 700 roupies par repas qu'en pensez vous ?

je vous remercie pour toutes vos réponses
et je pense poster une annonce également
bonne soirée
cricri04

Bonjour Neptune13
et merci pour votre réponse
effectivement pourquoi pas le proposer à votre cuisinière .

Bjr je suis  mauricienne  je suis cuisinière  femme célibataire qui cherche un travail  je ne bien besoin s'il vous plait contacter moi  sur   [email protected]  [Modéré: Pas de numéros de téléphone sur le fil, pour votre sécurité. Merci]

Bonjour mariesabrina,

Vous pouvez poster une annonce dans la section Offres d'emploi à l'Ile Maurice.

Merci,
Marjorie :)