Monter une affaire a Londres

Bonjour à toutes et à tous ,

Jm'appelle Ali installé principalement en Belgique  , j 'envisage de venir passer qques années à Londres apres des annees de voyages en Asie  principalement à Bali pour affaires ( et que je ne comptes pas arreter ).

Envie de transferer mes quartiers généraux à Londres pour une nouvelle experience de vie et aussi pour la situation qui se tend de plus en plus ici ...Comme il va falloir s occuper et que j aime par dessus tout la deco ( et le business ) et que j'exploite déja qques enseignes en Belgique dans le meuble , j 'etudie sérieusement la possibilité d y ouvrir unconcept store d'autant plus que le marché est un peu sous exploité dans mon domaine .

Cherche donc un partenaire local ou quelqu un d experience pour m'epauler ds ce défi.

Je suis désolé de poster ce message ici au lieu des petites annonces mais pas de rubrique précise ou caser cette offre.

thanks !

Bonjour Alibaba48 et bienvenue sur Expat.com

Nous avons une rubrique - Recherche de partenaires, d'associés à Londres dans notre section Petites Annonces. Je vous invite à déposer votre annonce dans cette section afin d'augmenter vos chances de trouver un partenaire.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Merci

Bonjour je vie actuellement à Lomé et je voudrais aussi me rendre bientot à Londre pour les affaires alors repond moi pour qu ensemble on se lance je suis tres pointu de le domaine de l agroalimentaire et métaux précieux
Cordialement
Past  AZIATROGA Emmanuel

Bonjour Ali
Aucune experience dans la deco mais si tu souhaites dun peu d aide pour créer une affaire ou avoir des renseignements sur comment ouvrir une société en Angleterre, n hésite pas

Bonjour Ali,

Je m'appelle miloud, comptable de métier mais aussi dans la restauration et l'événementiel. Tout d'abord, très bonne initiative que tu as là, je t'en félicite et t'encourage à continuer dans cette voie.

Je viens de prendre un congé parental de 6 mois que je peux prolonger afin d'y apprendre la langue anglaise pour pouvoir postuler à des postes plus intéressant au Luxembourg, mais je vais t'avouer que plus les jours avancent, plus je me dis, pourquoi pas s'installer à Londres et lancer le concept que je maitrise et qui a donné ses fruits ici en France.

Je serais ravi d'en discuter avec toi

A bientôt

Miloud

bonjour
je suis  en France, mais je viens de passer deux ans à Londres, ma fille y vit et nous y avons quelques relations, je continue d'y aller régulièrement et je commence à bien connaître la ville.
J'aimerai y retourner mais pour cela il me faut un job.
J'ai 59 ans, je suis décoratrice d'intérieur, dynamique et toujours l'envie de m'investir dans un challenge professionnel.
J'avais un grand magasin à Bordeaux, avec un show-room de meubles salles de bains, sanitaires, carrelages etc
Suite à mon divorce j'ai dû fermer ce magasin. Auparavant je tenais une galerie d'art.
Je serai ok pour mettre mes connaissances, mes compétences  ainsi que mon relationnel au service de quelqu'un pour lancer une activité en déco, sur Bordeaux ou sur Londres.
Au plaisir de vous lire
Marie Jo

Merci et sincèrement je suis très fier de vous, de votre enthousiasme à créer encore et encore, et qu'il n'est aucune barrière, même pas celle du temps, avec tout le respect que je vous dois.

Vous êtes où actuellement ? sur paris ?

Bonjour Irinarose ,


Merci pour ta proposition et je ne manquerai pas de prendre contact avec toi pour mon arrivée à Londres .

Je suis actuellement en pleine ouverture en Belgique d un nouveau show room et je penses etre dispo pour commencer courant à Londres Mars .

A bientot

Bonjour Marie Jo ,


Merci pour votre offre . je ne manquerai pas de prendre contact avec vous quand les choses se préciseront un peu plus .

Est ce que tu es sur Londres ? Connais tu un peu le marché local pour le meuble et la deco ( meme si je sais que c est tres vaste ) . Tu parles anglais couramment ?

Ali

Bonjour Miloud ,


Merci pour les encouragements . C est un défi mais tres accessible .

Mais ayant déja mon propre concept ( qui fonctionne depuis 10 ans ) , je ne veux pas changer de domaine.

Mais il est vrai que Londres m'attire énormément .. meme si je n'y suis jamais allé ( shame on me ! ) ..et pour etre tout a fait honnete , je le fais plus par défi et occupation que pour le business .

Si tu es à Londres , pourquoi pas s'y prendre un verre et discuter entreprenariat sur place .

Au plaisir ..

Ali

irinarose a écrit:

Bonjour Ali
Aucune experience dans la deco mais si tu souhaites dun peu d aide pour créer une affaire ou avoir des renseignements sur comment ouvrir une société en Angleterre, n hésite pas


Mon frere ( et associé ) a deja eu l occasion de prendre contact avec un avocat d affaires local pour avoir les premieres informations utiles . J'ai été frappé par la facilité accordée aux européens ... un peu choqué par le prix des loyers par contre ..mais tout ça reste a creuser ..

A bientot ..

Ali

Bonjour Ali,
Je suis en France actuellement.
Je parle anglais mais je ne suis pas parfaitement bilingue, il faut savoir qu'il y a beaucoup de français à Londres, lorsque on parle anglais avec l'accent français, il te parlent français ! :)
Je n'ai jamais fait d'étude de marché sur Londres concernant le meuble et la déco.
Je sais qu'il y a du potentiel, et que dans un premier temps il faut faire appel au relationnel. Ce que je peux faire pour lancer l'affaire.
Nos messages sont publics, si nous devons coopérer, je pense que ce sera mieux de s'écrire en privé.
Bonne fin de journée
Cordialement
MarieJo