Comme un projet de quitter la Belgique pour Nouméa :)

:) Bonjour tout le monde!

Voilà, je m'appelle Cindy, je vais avoir 30 ans cette année ci, je suis mariée et suis Mmaan d'une petite fille de 2 ans et demi.

L'envie de partir m'a toujours plu et le goût au voyage m'a pour ainsi dire toujours suivi!

Bien sûr on a jamais eu aucun déclic, tenus par la peur...

Depuis deux ans nous avons des copains qui sont et vivent et sur place, çà se passe assez bien visiblement, super intégrés, du travail etc,...

Pas mal de leur récits et des décès autour de nous nous secouent un peu pour le moment et la morale c'est "Doit on se lever demain et avoir des regrets ou on ose, tente et puis on voit ce qu'il en est?

On ne se fait pas d'illusions, on sait que, comme partout dans le monde, vivre à telles ou telles places, il y a les beaux mais aussi les mauvais côtés, néanmois faut oser et qui ne tente rien n'a rien et se réveille un jour à cogiter ses regrets!

BREF!!

On est Belges, on vit en Belgique, on est propriétaires mais tenus par un prêt particulier qui, heureusement va nous offrir encore 4 ans pour tergiverser, cogiter, préparer etc! Après on pourra revendre et envisager un nouveau départ!

Je lis beaucoup sur les expats français en Nouvelle Calédonie mais vivants en Belgique, nos situations varient encore!

Je serais donc ravie de faire connaissances avec des expats BELGES qui, je l'espère sauront m'aider, m'aiguiller, me conseiller :)

Le temps passe ultra vite et on ne peut le retenir, j'ai connu trop de noirceur dans ma vie et vivre, je veux que ce soit MAINTENANT!

J'envisage un voyage de deux semaines en Calédonie cette année ci pour mes 30 ans, histoire de lâcher prise et reprendre un bon bol d'air, je partirais seule, j'espère y retrouver mon couple de copains et qu'ils me fassent découvrir les plus jolies choses de l'île mais pas que!... :)

Blablabla!

Merci de votre lecture!

Swallow

Bonjour Swallow

Contente de vous avoir lu!

En espérant vous relire bientôt, je vous souhaite que le meilleur pour votre projet.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut,
La semaine derniere j'ai rencontrée une belge qui est venue en repérage ici ;) Quand j'aurais des nouvelles a son retour je pourais peut etre vous mettre en relation ;)