Rencontre entre membres a Marrakech en janver

Coucou,

J'aimerai organiser un café entre membres demain 18 janvier 2015 a Marrakech.
Qui est partant?

Jihane

J'aurais bien aimé mais perso j'habite à Casa du coup je pourrais pas  :)

Bonjour,
Je suis disponible aujourd'hui pour boire un café sur MARRAKECH.
Je vie à MARRAKECH depuis mi-juin.

Cédric.

Cc jihane :) moi j aimerais bien y participer ..boire un verre ou grignoter quelquechose . Je m apel hocine je viens de France fraîchement installer a Marrakech ;)

Bonjour Jihane

Pour que cette rencontre café entre membres soit une réussite, je vous suggère de vous prendre une semaine en avance. Comme ça les membres auront le temps de s'organiser.

Une fois que vous ayez crée le fil du rencontre, on vous aidera à inviter un maximum d'Expat dans votre alentour.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonsoir tout le monde,

Je vais ecouter vos conseils Kenjee. Je vous propose du coup un jour à votre convenance la semaine du 2 fevrier...est ce que cela Peut vous convenir Cedric66, amazighboy,....?

Bonsoir à vous,

Je suis disponible fin janvier ou début février comme suggère Jihane. Pour ma part, je suis disponible la semaine comme le weekend ! A vous de choisir selon votre emploi du temps.

Cordialement
Cédric

Bonjour

N'hésitez pas alors à créer ce nouveau fil et de mettre le lien ici ce fil pour que d'autres membres qui recherchent une rencontre pourront facilement tomber la dessus!

une fois que c'est faite, si vous pouvez m'envoyer le lien aussi en message privé pour que je vous aide à inviter un maximum d'expatriés dans votre alentour.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

salut!

tenez moi au courant moi je suis partante !

Je suis pour l'idée aussi..

Bonjour,

Bonne initiative de pouvoir organiser une rencontre amicale et réelle entre membre...Je serai donc disponible et partant et reste à l'écoute pour plus de précision et l'endroit sur Marrakech.

Lass

Slt , j'arrive mercredi sur Marrakech pour quelque jours , et vu que je serais seul , je serais ravi de faire quelque connaissances  pour aller boire un verre , sortie et autres . C'est toujours plus plaisant quand on est plusieurs.

A bientot

Bonjour,
y a t il quelque chose de fixer pour la semaine du 2 fevrier sur Marrakech,
tu seras gentille de m'informer

Slt frankfouad , n'hésite pas a me laisser un numéro ou te contacté ou se fixer un rdv dans un bar restos . j arrive demain .

Coucou tout le monde . Je viens également de m'installer sur Marrakech je suis partant pour aller boire un verre . Reste a nous préciser l'endroit et l'heure . A très vite :)

Bonjour,
J'espère que tu es bien arrivée, à Marrakech
Laisse moi ici un message , qui m'indique comment te contacter, pour fixer une rencontre.
voici également mon email...atlasbf@hotmail .com
cordialement
Franck Fouad