INSTALLATION A L ILE MAURICE

Bonjour,
Nous sommes allés en vacances à l'ile Maurice à Noel NouvelAn et y retournons au Carnaval(congé belge du 13 au 19.02.15),pour les formalités et le logement,entre autre.
J'ai déjà quelques connaissances(expats et habitants),sur le nord et sud-ouest,grâce à notre séjour et à expatblog...mais ayant fait des copier coller(pour avoir 1 peu des avis,car on hésitait entre le coin de MontChoisy/GdBaie/Peyrebere OU Flic en Flac) sans savoir que j'allais être bloquée... j'aimerais faire de plus amples connaissances avec d'autres personnes du côté de Flic en Flac,car il y a de grandes chances qu'on s'installe plus de ce côté-là par facilité pour ma fille fréquenter l'école de Curepipe (qui fait le lycee et le college),car l'école du Nord ne fait pas tout...
Au plaisir de vous lire
Edith

Bonjour Aurore,
Tu es deja installer a maurice ?
Mon mari et moi et nos deux enfants ( 7 mois et 2 ans) avons aussi le projet de venir nous y installer et recherchons des futurs amis ou connaissance ... Mais de notre cotes nous sommes jamais venu a maurice mais d'apres se qu'on sais ca nous plais vraiment alors on prend le risque....

BONJOUR BONSOIR
Désolée de répondre seulement maintenant,mais je ne comprends pas bien le système d'expatblog...j'utilise beaucoup facebook...d'ailleurs si tun veux tu peux me dema,nder "en amie" : Edith Etienne (maman d'Aurore Nollevaux) PALISEUL BELGIQUE
On arrive fin juillet vivre à Flic en Flac
A bientôt
Edith