Pépinière qui vend et des plantes et des pots ?

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une pépinière qui vendrait de belles plantes d'intėrieurs et fleurs pour mon jardin ainsi que des pots et caches pots  sympas et pas trop chers!

Merci

y a des pépinières sur le boulevard marina en allant vers Erevan qui vend de jolies plantes, même des orchidées. Celle qui vendent les pots ont des pots en terre disposés devant.

Oui , j'avais acheté mes plantes sur le boulevard de la Marina et  vers la route Jean Paul  II  ... pour les pots on les trouve en ciment et peints  ... par contre , le terreau , c'est pas le top !  ;)

..... pour les cache-pots  :unsure  "Orca déco"  peut-être ... et encore c'est pas sûr  :blink:  ... sinon les plantes sont pour la plupart destinées à l'extérieur ( balcons , terrasses , jardins ... ) et sont très souvent vendues dans de basiques sacs plastiques et non dans des pots ... ce qui explique les pots en ciment ou jardinière que l'on trouve facilement aux bords des routes ...

@DraguiVar18 Oui ,beaucoup de plantes vendues sur bords de route, sinon au péage de Pahou ,beaucoup de choix .Le terreau peut-être utilisé pour plantes mais pas pour plantes aromatiques car peut contenir des éléments nocifs ( récupéré par ratissage ,parfois sur tas de déchets divers )  .Les pots de jolis en terre cuite qui peuvent être éventuellement vernis .