Recherche un logement sesonnier meuble a kinshasa

Bonjour je suis a la recherche d un f 2 ou f3  toute equipe a kinshasa pour le mois de juillet 2015 pour deux personnes ou une personne .avec un prix abordable.dans un commune tranquile et residence serise vous pouvait mais contacte par mail .si possible envoyer moi de photo.logement non loin de centre vile

Bonjour jean.robert.nsimba et bienvenue sur Expat.com

Afin d'augmenter vos chances de trouver une location intéressante, je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Annonces Immobilières à Kinshasa.

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

(Modéré: pas de publicité gratuite sur le forum svp, veuillez vous enregistrer dans l'annuaire )

Bonjour Robert, puis-je avoir votre adresse e-mail? Pour l appartement. et les photos. Françoise 0818147633

Mon annonce est déjà sur ce site.

Bonjour, il y a pleins d' annonces dans ce sens sur ce site notamment le mien; pour les photos, il me faudra votre adresse e-mail! Ou me contacter mes coordonnées sont là.

Bonjour,

Si vous n'avez pas encore trouvé, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous occupons de locations (court-long séjour), meublé ou non. Nous vous assistons dès votre arrivée et pouvons également vous trouver du personnel de maison qualifié.
****

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas donner votre numéro de contact personnel/mail sur le forum.

Bonjour sisi1979 et bienvenue sur Expat.com,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section appropriée du site, la section immobilier sous la rubrique Annonces immobilières à Kinshasa afin que votre offre soit visible aux membres du forum Kinshasa.

Merci,
Bhavna