Trouver des personnes avec qui échanger

bonjour je m'appel olivia ma famille et moi sont en cours d'expatriation pour nairobi et voudrais si possible trouver des personnes avec qui échanger sur place des infos sur les logement les quartiers ou zones les écoles pour mes enfants mercis

Salut
lol  . A supposer  que vous venez a Nai pour le boulot . Souhaitez vous habiter proche de votre lieu de service ou proche de lecole de nos enfants ?
Je pense quil est mieux darriver sur place avant de se decider .
Pour ce qui me concerne , jai du partir dun quartier riche pour un quartier de classe moyenne seulement parceque je ne supportais pas les embouteillages et je souhaitais etre proche de mon boulot et en plus je vis seul  .  Donc tout est question de priorite et des moyens .

Cdt

Lool merci pour la réponse mais dites moi les c'est quoi les prix pour une maison de 4 chambres avec jardin et compound. Et les filles présente le shopping comment ça se passe à nairobi. Et les sorties avec tous les problèmes de terrorisme comment ça se passe

Comme je lai dit precedement il faut arriver sur place , car  le prix de la maison depend du quartier .
Cependant faut garder a lesprit que le logement et le transport coutent tres chers a Nairobi .
Cest tjours mieux de demander a votre entreprise de prendre en charge votre logement si vous avez le choix et surtout si vous vivez en famille .

Bonjour marcolivia,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Nairobi afin de donner plus de lumière à vos questions.

Merci

Priscilla  :cheers:

bonjour  olivia    moi je suis como rien  je suis  a nairobi    ici   le logement sa depende la cartier ou tu residen

  au centre ville comme la ou je suis   un partement de 3  chambre   pour 240 eur avec  un cotion de 200eu


  ya dautre

@Chanfi , ou es tu au centre ville pour avoir un appartement de 3 chambres a 240 Euros .

je suis a kirinagarod

Je nai jamais entendu parler .
Moi suis sur Mombassa Road je paye 450 Euros pour deux chambres .
Je pense que pour un appartment de trois chambres dans un rayon de 10 km autour de la ville il faut prevoir 600 euros au moins .
Anyway le logemebt a Nai coute vraiment

moi je suis   a  kirinagarod