Rencontre entre jeunes qui veulent partir à Dubai

Salam suli le 14 mars sur Paris a 19h place de l'opéra pour tout le monde et ensuite direction le resto car Je pense quon devrait faire ça dans un Resto car c'est plus conviviale donc pense à ramener genre 10€-20€ pour le resto

ok pas de soucis, je serais la inchAllah ;)

Inchallah frere

Mdrrr ouais gros lol meme

Selem Suli-bak jorganise le rassemblement avec samir donc c le 14 mars sur paris rdv a opera entre 19h et 20h tien 0677972988 prend soin de toi frero dit moi si ta besoin de koi que se soit selem

Bah logiquement comme je l'est dit sur mon statut tout le monde est le bienvenu(e)

Mdrrr t bien un arabe toi

Salam aleikoum,

Test réception

Bonjour, voici un nouveau groupe réserve aux francophones, si tu veux participer à nos discussions avoir des infos ou astuces ou nous faire part d'une recherche tu peux nous rejoindre : a tres vite

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de liens externes sur le forum svp.

Jai fb pour ceux ou celles qui veulent

Salam si on est la c'est parce que on veut tous habiter là-bas j'aimerais  loué une villa ou une grande maison à plusieurs déjà car a plusieurs c'est moins cher et puis c'est le fait d'être entouré donc si toi aussi t'es partante ou partant fait moi signe le but est d'aller à plusieurs ou surtout de s'aider et s'amuser

Ps : je suis de la région parisienne

Salam aleykum, je voudrais savoir si votre projet avance. J'ai du mal à me réinsérer en France j'ai mal été conseillé sur la filière professionnelle a suivre au collège du coup j'ai des diplômes dans un domaine qui ne me plaît pas (le sanitaire et la petite enfance). Je suis prête à tout laisser ici en France pour reprendre ma vie en main à Dubaï j'aimerais devenir organisatrice d'événements ( soirées, gala, fêtes, ouverture de commerce, lancement de produits, événements sportifs, mariage etc.) j'ai de l'expérience dans le domaine j'ai été animatrice auprès d'enfants et j'ai organisé des grands jeux des expositions des fêtes des spectacles etc . Je sais que c'est ce domaine qui me plait mais je n'ai pas les diplômes nécessaires pour tout recommencer ici en France .
Dubaï c'est l'occasion de tout reprendre à zéro je suis prête à laisser ma famille les personnes les plus précieuses a mes yeux ici et partir seule là-bas dans le seul but de réussir et les rendre fiers .
et puis Dubaï c'est le nouvel american dream c'est l'endroit où tout peu être réalisable un pays Hlel et ou mon prénom et mon nom ne seront plus ( j'espère) un frein pour mes projets.

J'ai peut etre quelque chose pour toi viens en pv C'est un taff en tant que animatrice avec des Enfants mais est ce que ta Facebook !?

Salam les gens

très bonne idée samir ton post!
j'envsage in shaa Allah de partir aux EAU aussi mais sa sera plus sharjah pour moi in shaa Allah.
Ton projet avance?
tu compte partir quand?

Salam a toi toure
Je t'en remercie oui hamdoulilah ça avance ou je souhaite partir le plutôt possible Inchallah

lol
apelle moi toumani!
Qu'Allah te facilite.
alors tu pars seul ou avec certaine personne du groupe?
as tu des contac la bas?

Amin. Oui j'ai des contacts j'ai même créé un groupe de futur expat et expat sur fb

je peut rejoindre le groupe si sa ne te derange pas?
Quel est le nom du groupe?

Emirats express bienvenue à bord destination les u.a.e bien-sûr t le bienvenue comme tout le monde d'ailleurs

eh ben!!!
ton groupe rencontre un grand succes!!!

Ta vu y dechire mon groupe

Salam Je Cherche une ecole pour perfectionner mon anglais  qui Selon moi est trop bas et ci possible faire de l'arabe litteraire aussi dans la meme université et j'aimerais reste Au moins 6 mois sur Dubai ou Abu Dhabi si vous avez des pistes faites moi en part Merci a vous

Le prix doit comprendre les cours l'hebergement et les frais de dossier

salam samir

Moi aussi je voudrait devenir fluent en anglais mais je pense que la meilleur solution serait de partir en angleterre pour 6 mois 1 ans pour pouvoir bien parler l'anlgais et 1 ans et demi 2 ans pour devenir fluent.

les écoles c'est bien mais l'immerssion c'est mieux.
c'est ce que je vais faire in shaa Allah

je pense partir au moi 2 ans en angleterre et aprés direction les Emirats in shaa Allah

Bah si Tu Pars aux Emirats pour l'anglais dit moi ou Tu sera frere voir aussi les tarifs Parce que c'est pas Donne

Salut, je suis en BTS assistant de manager et j'aimerai venir faire mon stage à Abu Dhabi dans une entreprise d'énementiel mais j'ai beaucoup de mal à trouver une entreprise si vous avez des pistes je suis preneuse.
Je vous remercie

Salem Samir j aimerai aller à Dubai est ce que t es encore là bas ou est ce que tu vas y repartir ?

Salam Je vais repartir

Envoi moi un mail stp **

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Pour votre securité, échangez vos coordonnées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Écrit moi directement ici  en pv 😉

Salut voici un nouveau groupe réserve UNIQUEMENT a la recherche d'emploi de stage ou de taff  aux francophones ou tout le monde est le bienvenue
facebook.com/groups/451554608332270

Bonsoir Samir
Tout d'abord bonne année meilleur vœux
Je suis à la recherche d'emploi pour dubai et j'envisage de partir bientôt inchallah et toi

La même chose inchallah

Bonsoir les garçon  :)

voila j habite à paris et  j'aimerais m'installer à dubai et trouver du travail , je suis agent de réservation dans le domaine du tourisme et je voudrais savoir quel sont les astuces pour trouver un travail laba

Salaam alkum ya akhwany,

Je m'appelle Raghda, française d'origine tchadienne.
Je commence à m'intéresse à Dubai (déjà visité).

Maintenant j'aimerai savoir s'il y a d'opportunités pour les jeunes diplômés sans expérience. En effet, J'ai une licence Administration Economique et Sociale, c'est assez généraliste. Est-ce que je peux trouver un poste d'assistant manager dans le domaine du tourisme ou Assistant RH sans expérience ?

Je travaille ici en France en tant qu' Interprete indépendante en milieu socio-médical.
J'ai l'avantage de parler couramment l'arabe classique ayant vécu quelques années en Arabie saoudite. Enfin, j'ai un niveau intermédiaire en anglais. Faut-il parler couramment l'anglais ?

Je vous remercie pour votre lecture.

Salam Aleykoum,

je suis boulanger actuellement en norvège et je m'intéresse à dubaï de plus en plus.

je parle plutôt bien anglais je commence à avoir les bases en Arabe littéraire.

Est t'il facile de trouver du travail sur place ?

Salam Aleykoum j'espère que tu vas bien?

Olala andek avec tes rencontres toî hein Ahah je te taquine. Tu comptes partir quand à dubai et cest pour des vak toî ou dans l optique de t y installe.

À plus tard In sha Allah

Mohamed

Ah mince je crois que je suis à la bourre samir Jai pas vu les anciens mess et Ca date d il Ya deux ans 😂 Tu dois être lasbas à cette heure ci Ahah j'espère que ça se passe bien pour toi In sha Allah!! Je compte surement M y installe In sha Allah ça me ferait plaisir de te voir.

Hello

je m appelle Céline je vis en France je suis en reconversion professionnelle dans le secteur du commerce je souhaite effectuer un stage  de quelques mois a dubai pour approfondir mon anglais que ce soit en tant que serveuse chauffeur baby sitting je suis preneuse

xoxo

hello

as tu trouvée des contacts j en cherche aussi

Bonjour je m'appel Karim je viens de Strasbourg je suis à Dubaï en se moment justement pour essuyé de m'installer donc je fait que postuler partout dans mon domaine qui est la sécurité rapprochée justement comme c'est le ramadan ici les hôtels sont vraiment pas chère il faut en profiter des 4 étoiles a 50 e c manifique l'inconvénient ici c'est que y'a trop de foule a l'extérieur et ds les métro mai bon le reste y'a rien à dire
Un paradis fiscal pour se lui qui veux se lancer ds le bisnes
Alors voilà si jamais je peux faire quelle que chose pour vous nesitez ps a me demander
Bon courage à bientôt