J'aimerais déménager en Haiti, que puis je faire pour avoir un revenu?

Je veux retourner vivre en Haiti très prochainement J'aimerais être à mon compte, que me suggérez vous, je serai à Port au Prince?

Je souhaite connaître mes possibilités avec de petites économies.

La fille qui veut retourner chez elle.🌅

J ai créé une entreprise il y a 1 ans et demi, mais revenu en france , je voulais , faire guide touristique il n y en a pas, j e n ai pas pu le faire car pas de titre de sejour

Wow,  votre entreprise était elle dans le domaine touristique? il y a tellement de possibilité et surtout en tourisme. j'aimerais en savoir plus, svp. Et comptez vous y retourner?

Il y a un créneau d emplois dans le domaine de guide touristique, depuis le séisme,  c est le grand désordre,  il faut ouvrir un bureau à l aéroport et proposer des guides pour dépasser,  il fond office de garde du Corps,  j aimerai bien y retourner si tu veux plus de renseignement , par tel plus simple

Es tu en France actuellement? Puis je t'appeler ou ecris moi a [email protected]

Mo tel 0781145587

alors a ce soir

Bonjour,

Ce serait bien si vous pouviez en discuter sur le forum car cela risque d'intéresser bien d'autres membres. Et les informations partagées ici seront une bonne source d'information pour tout le monde.

Merci,

Shaazia
Equipe Expat.com