Frais de banque FIAT

je reçois un virement mensuel de la banque française vers la BIAT en tunisie.
Quels sont les frais depuis le départ du virement en FRANCE à l'arrivée sur le compte en TUNISIE
Merci pour vos réponses

Bonjour,


Je ne comprends pas votre question! Vous dites recevoir un virement mensuel, consultez vos relevés bancaires tout simplement.

samibri a écrit:

je reçois un virement mensuel de la banque française vers la BIAT en tunisie.
Quels sont les frais depuis le départ du virement en FRANCE à l'arrivée sur le compte en TUNISIE
Merci pour vos réponses


vous voulez savoir, quelle est la commission de banque, des autres personnes, pour comparer ?
moi, je ne peux pas vous aider, nous ne faisons aucun virement
d'autres personnes pourront surement vous renseigner

bien sûr que je regarde les relevés de banque mais je voudrais savoir les frais que l'on paye en france et en tunisie pour un virement (tous frais compris)

samibri a écrit:

je reçois un virement mensuel de la banque française vers la BIAT en tunisie.
Quels sont les frais depuis le départ du virement en FRANCE à l'arrivée sur le compte en TUNISIE
Merci pour vos réponses


je cite votre 1er post par lequel vous dites recevoir un virement France /Tunisie.  Si cette opération a eu lieu vous devriez être en mesure de connaitre les frais de virement établis par votre banque française ainsi que les frais de "réception de virement" facturés par la Biat!

Soit je ne maitrise plus ma langue maternelle soit votre formulation est un peu "floue"!!

Comme Hammamet je ne comprends pas
j'ai eu l'occasion de faire des virements de France sur mon compte en Tunisie  dès  que le virement a été fait j'ai eu le montant des frais sur le relevé et idem à la réception sur mon compte en Tunisie
La question que je me pose avez vous l'accès de vos comptes par internet car si ce n'est pas le cas il est vrai qu'à ce moment la le temps que le relevé courrier vous arrive

J'explique en langue maternelle, les frais que je paye  à la banque française et à la banque tunisienne, je
cherche simplement un adhérent à la BIAT pour savoir si les frais sont les mêmes

Banque en France : elle débite  mon compte  de 14.90 e frais de virement
                                 je demande un virement de 500 e elle  débite mon compte de 500 e

Banque BIAT         :  elle crédite mon compte de  482 e et non 500 e
                                    "   débite             "          "              37 dt (frais de transfert)
                                                                                         
Je pense que ce n'est pas compliqué à comprendre, simplement savoir si ces frais sont exacts.

merci TAHOUA  vous avez compris ma démarche